670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rédaction d'un plan plan d'affaires

Question de CFrancis le 19/05/2010 à 11h36
Dernière réponse le 19/05/2010 à 19h31
[ ! ]
Je suis porteur d'un projet de création d'entreprise innovante. Je recherche une personne ayant des FACULTÉS DE RÉDACTION. J'ai déjà rédigé le plan d'affaires mais j'ai besoin qu'il soit mieux compris et plus percutant.
Répondre
1 réponse pour « 
Rédaction d'un plan plan d'affaires
 »
Réponse de jacquartsan
Le 19/05/2010 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans la gestion et le conseil auprès des particuliers et des entreprises et je monte notamment avec mes clients des dossiers de création d'entreprise. Je suis diplômée d'une maîtrise d'éco-gestion, j'ai effectué 2 années d'école de commerce et je possède 8 années d'expériences professionnelles dans le crédit, la comptabilité et les ressources humaines. Je peux vous aider dans la relecture et l'amélioration de votre plan d'affaires. Mes tarifs seront adpatés à vos justes besoins. N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail ou téléphone. Cordialement Sandra Jacquart Admin@domicile 59230 Château l'Abbaye 0327486978 jusque 20h 0688342157 sandrajacquart-adminadomicile@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rédaction d'un plan plan d'affaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.382