Rédaction d'un plan plan d'affaires

Question de CFrancis le 19/05/2010 à 11h36
Je suis porteur d'un projet de création d'entreprise innovante. Je recherche une personne ayant des FACULTÉS DE RÉDACTION. J'ai déjà rédigé le plan d'affaires mais j'ai besoin qu'il soit mieux compris et plus percutant.
1 réponse pour «
Rédaction d'un plan plan d'affaires
 »
Réponse de jacquartsan
Le 19/05/2010 é 19h31
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans la gestion et le conseil auprès des particuliers et des entreprises et je monte notamment avec mes clients des dossiers de création d'entreprise. Je suis diplômée d'une maîtrise d'éco-gestion, j'ai effectué 2 années d'école de commerce et je possède 8 années d'expériences professionnelles dans le crédit, la comptabilité et les ressources humaines. Je peux vous aider dans la relecture et l'amélioration de votre plan d'affaires. Mes tarifs seront adpatés à vos justes besoins. N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail ou téléphone. Cordialement Sandra Jacquart Admin@domicile 59230 Château l'Abbaye 0327486978 jusque 20h 0688342157 sandrajacquart-adminadomicile@orange.fr