Comment rédiger un rapport d'activité

Je voudrais avoir un modèle de rapport d'activité pour m'aider à rédiger
5 réponses pour «
comment rédiger un rapport d'activité
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 09h46
Je cherche un model de rapport d'activite d'une etti
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h12
Pour rédiger un rapport d'activité: d'abord noter toutes les taches relevant de ton activité. se référer aux prévisions arrêtées pour remplir ces tâches et leur planification les developper une à une; citer les problèmes rencontrés dans leur réalisation citer les solutions apportées proposer les actions à entrprendre pour pallier à ces problèmes à l'avenir surtout mettre l'accent sur les améliorations apportées dans l'exercice de ces tâches et de votre apport personnel
Référence(s) :
personnelles; je suis DRH dans une entrprise d'éléctricité
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 02h29
Le fait marquant de ce mois de juillet 2013; le nombre important de coupure de courant estime a189h ,ainsi les interventions effectuées au niveau des installation et équipements de production .a cet effet nous vous informons que toutes les opérations réalises ont fait l'objet d'un suivi selon le planning d'entretien corrective
Réponse de IGNON
Le 01/04/2014 é 18h55
Il est important voire indispensable de disposer d'un tableau de bord où sont enregistrées toutes les données de l'activité de maintenance au fur et à mesure de leurs réalisations. Donc ce document est soigné pour faire ressortir les avantages et les inconvenients constatés . Toutes ces informations sont rédigées sous forme de compte rendu façon et suivi de l'évaluation du plan d'action corretif et préventif de maintenance. Vos observations doivent être claires et posées avec y compris les alternatives des solutions aux problèmes posés.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 21h35
Je vous prie de m'aider a rediger un rapport d'activite