Rechercher parmi 1 499 140 contributions
Poser une question

Un modèle de rapport d'activité

Question posée anonymement le 13/08/2009 à 17h05
Bookmark and Share
Je dois rédiger un rapport d'activité pour mon examen de BTS, option comptabilité et gestion des entreprises. Je suis employée dans une société d'importation et de vente des marchandises diverses, s'il vous plait aider moi avec un modèle de rédaction de ce type de rapport.
J’ai aussi des difficultés à choisir le thème de mon rapport. Pouvez-vous me proposer un thème? Je tiens le poste de secrétaire comptable dans la société.
4 réponses proposées
Réponse proposée le 19/09/2011 à 16h55 - Réponse abusive ?
Rédigez votre réponse en cliquant ici
Répondre
Réponse proposée le 19/09/2011 à 16h57 - Réponse abusive ?
Je dois rediger un rapport d activite commerciale avec une note d'opportunite'
pour un poste de travail
Répondre
Réponse proposée le 09/12/2011 à 14h19 - Réponse abusive ?
Je dois rediger un rapport d'activités agricoles.
Référence(s) :
Je travallais sur le suivi de la production de semences et de la diffusion de nouvelles variétés pour mon employeur.
Répondre
Réponse proposée le 18/01/2012 à 18h36 - Réponse abusive ?
Je dois rediger un rapport des sorties comment je peux faire?!! mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Modèle du rapport d'activité annuel des services - Service public ... : (Année concernée par le rapport : situation au 31/12. A partir de l'année x+1, seules les modifications par rapport à l'année x sont communiquées.) ...
Rapport d'activité hebdomadaire d'un employé - Modèles - Office.com : Ceci est un modèle Microsoft Office. ... Rapport d'activité des ventes hebdomadaire. Excel 2013. Relevé pertes et ... Rapport annuel (avec photo de couverture) ...
Rapport d'activité 2011 - Bureau Veritas France : 3 mai 2012 ... bureau veritas ? rapporT d'aCTIVITÉ 2011 .... la solidité de notre business model, la pertinence de notre stratégie et le talent de nos équipes.
Modèle de rapport d'activités - indicateurs - Needocs : Ce document présente les best practices pour l'élaboration d'un rapport d' activités sur les indicateurs. Il s'agit d'un document type rédigé par un consultant ...
Rapport d'activités - TechnoServe : Dans ce rapport d'activités, vous pourrez découvrir comment ce modèle de développement génère des apports bénéfiques dans les pays où TechnoServe ...
RAPPORT D'ACTIVITÉ - Vinci : tenant notre taux de résultat opérationnel sur activité. Ces ... Notre démarche est d'approfondir notre modèle en valo- ..... par rapport à l'exercice précédent.
Modèle de Lettre Rapports de gestion : Rapport d'activité ... : Modèle de Lettre Rapports de gestion : Rapport d'activité (Association) gratuit Téléchargez votre modèle ou exemple de lettre.
Rapport d'activité - (PDF - 7596 Ko) - Agence Française de ... : notre capital humain et de notre modèle financier, ainsi que par la recherche des ... dans ce rapport d'activités 2011 de 10 pages consacrées à la responsa- ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience