Comment rédiger un rapport d'activité. Les grandes lignes et orientations (plan, contenu, illustrations, etc)
Répondre
27 réponses
pour «
Comment rediger un rapport d'activité?
»
JE VOUDRAIS AVOIR UN MODEL RAPPORT D'ACTIVITE POUR M'AIDER A REDIGER UN RAPPORT.
Répondre
Je voulais faire un rapport financier,d'une chambre de commerce
Répondre
Bjr je voulais savoir comment on rédige un rapport d'activité d'une association éducative,sportive; économique et sociale
Répondre
Je voudrais apprendre à rediger mon rapport d'activité
Référence(s) :
je suis technicienne en ressources humaines
Répondre
Je veux savoir rédigé un rapport de gestion eau
Répondre
Je suis étudiant je voudrais apprendre à rédiger mon rapport d activité
Répondre
Je veux avoir un examplaire de rapport d'activités mensuel dans le transport aérien.
Répondre
J'aimerais que vous me donniez un exemple sur comment rediger un rapport d'activite?
Référence(s) :
je fait dans la gestions de stocks donc je suis econome
Répondre
J'ai besoin la question et réponse de la formule de rapport. J'espère que vous me répondez ma question SVP
Répondre
Je veux savoir les etapes qu'il faut suivre pour rediger un rapport d'activite
Répondre
Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment rédiger un rapport d'activité. Merci.
Répondre
Bonjour, je voudrais un exemple de rapport d'activité médical d'un centre hospitalier .
Répondre
Bonjour j'aimerais savoir comment faire un rapport su le recrutement
je suis auditrice
Répondre
Bonsoir, voila je travaille au sein d'un organisme diplomatique et je suis amenée à rédiger plusieurs sortes de rapport comme :
Rapport d'une mission, rapport lors d'une participation à un séminaire.
Merci de m'indiquer la meilleure façon de faire, et les étapes à suivre.
Meilleures salutations
Répondre
Bonjour,je travail dans un groupe de presse et je suis amené à rédiger un rapport tout le jour( je suis commercial)
Répondre