Bonsoir, voila je travaille au sein d'un organisme diplomatique et je suis amenée à rédiger plusieurs sortes de rapport comme :
Rapport d'une mission, rapport lors d'une participation à un séminaire.
Merci de m'indiquer la meilleure façon de faire, et les étapes à suivre.
Je suis le gérant d'une boulangerie à bonoua et je vous savoir comment rédiger mes rapports d'activité.
aussi,souhaiterais-je avoir un exemple de rapport d'activité.
Réponse proposée par moussa2 le 07/08/2012 à 09h53 - Réponse abusive ?
Bj je suis econome d une institut des finances je voudrais savoir comment redidger mes rapports dactivite aussi, je souhaiterais-je un exemplaire de rapport d activite mensuel
Guide pour la rédaction d'un rapport annuel :
Le rapport annuel est le moyen privilégié de présenter et de faire valoir les pratiques et activités et de faire ... de comptes : le rapport d'activités et le rapport ...
Rapport d'activités - trocl :
e rapport d'activités. Pourquoi est-il important de rédiger un rapport d'activités ? ... (Dans votre organisme, ça se concrétise comment ?) Vie associative et ...
GUIDE PRATIQUE RAPPORT D'ACTIVITE PROFESSIONNELLE ... :
Demandé depuis très longtemps pour les ITRF, le rapport d'activité professionnelle .... quelles sont les attentes du jury, comment se déroule un jury pièges à éviter ... ces concours, vous devez rédiger ce rapport avec le plus grand soin afi
Comment rédiger un rapport d'activité ? Réponse sur ... :
Tous les rapports sont structurés de la manière suivante ... Sur cette première page vous devez indiquer les éléments de présentation du rapport ... L'analyse de ...
Comment rédiger un rapport d'activités - wikiHow :
8 févr. 2013 ... Comment rédiger un rapport d'activités. Que votre patron vous le demande ou pas, rédiger un rapport d'activités est toujours une bonne ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.