Rechercher parmi 1 455 826 contributions
Poser une question

Comment rediger un projet d'etudes

Question posée anonymement le 24/07/2008 à 20h39
Bookmark and Share
Bonjour,
comment un projet d'etudes se presente-t-il(le plan)?
je dois rediger un projet d'etude et inserrer le document dans mon dossier pour l'obtention de mon visa mais je n'ai aucune idée des élements qui composent un projet d'etude.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Projet profes et d'etudes pour campusfrance : 23 déc. 2009 ... qq1 peut m aider pour rédiger mon projet professionnel et d'études sur mon espace ... Mais comment faire le validé mon formulaire je sais pas ...
Des outils pour élaborer votre projet d'études | Université Blaise ... : Des outils pour élaborer votre projet d'études ... Comment devenir médiateur culturel ? ... Élaborer son parcours de formation et son projet professionnel, c'est ...
Comment présenter son étude et son projet à l'oral ? - Le blog de ... : 17 janv. 2010 ... A/ Ce que le jury attend de votre prestation orale:Attention cette épreuve est une épreuve de communication sur un sujet de spécialité.Ce qui ...
Comment présenter un projet - CCIVS : Comment présenter un projet. Section 2. Etude de faisabilité. Cette phase paraît souvent complexe pour un grand nombre de responsables d'organisations.
Correction/projet d'études : 25 févr. 2011 ... je viens de rédiger mon projet d'etudes, et j'aimerai bien avoir votre avis, me disant s'il vous plait si il ya des erreurs ou mauvaises expréssions, ...
Comment élaborer un projet d'étude - Campus France Congo ... : CampusFrance - Education en France, Promotion de l'enseignement supérieur français à l'étranger.
Projet d'études et projet professionnel : Entretien CampusFrance : Comment répondre d'une façon claire et précise aux questions : projet d'étude et projet professionnel. Avatar de l'utilisateur zouma: Nouveau ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience