Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Comment rédiger un projet d'irrigation en agriculture

Question de ericlegrand le 12/05/2011 à 12h23
J'aimerais savoir les étapes à suivre pour la rédaction de projet d'irrigation en agriculture?
2 réponses pour «
comment rédiger un projet d'irrigation en agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h34
Bonjour, tout dépend du système d'irrigation à mettre en place, sur quelle surface, quelle culture, quelle période
Réponse de ericlegrand
Le 31/05/2011 é 19h42
Stages humanitaires / Volontariat au Togo avec VSH L’association des VSH « Volontaires au Service de l’Humanité » est une Association humanitaire à but non lucratif basée au Togo et intervenant les domaines de : - Action Sociale - Education - Santé - Environnement Sur ce la VSH afin de mener à bout ses différents projets et missions, surtout avec beaucoup de professionnalisme offre à tout Etudiant, particulier, Volontaire avec ou sans qualification, toute une série de stage conventionnés ou non des missions humanitaires dans des domaines précis tels : - Animations (Animateur spécialisé, etc.…) - Carrières Sociales (Educateur spécialisé, placements dans les centres de santé, suivi de Projets humanitaires, etc...) - Environnement (Animation nature, sensibilisations et réalisation de maquette, etc.…) - Santé (appui technique au corps médical, sensibilisations, stage en médecine, etc.) Pour cette année, la VSH organise pendant ces vacances d’Eté 2011, de grands chantiers humanitaires qui seront axés sur : Le soutien scolaire Les animations Les sensibilisations. Si vous désirez prendre connaissance du Projet ou postuler à un poste de stagiaire au sein de notre Structure, veuillez nous adresser votre lettre de motivation+votre CV (dans le cadre d’un stage) à l’adresse : lesvsh07@yahoo.fr NB : Nous recherchons vivement des groupes d’étudiants, de scouts et de médecins pour nous accompagner dans nos différentes actions durant toutes ces vacances, également à long termes. Tous nos différents stages et missions humanitaires sont soutenus par la contribution des participants PROGRAMME DE CAMPS CHANTIERS D’ETE 2011. Été 2011: Code I : VSH1: chantier de sensibilisation VIH/Sida + animations socio-éducatives avec les enfants Date : Du 05/07/11 au 26/07/11 Lieu : Kpalimé Code II : VSH2: chantier environnemental: reboisement Date : Du 08/07/11 au 30/07/11 Lieu : Vogan Code III : VSH3: chantier d'art culture Date : Du 12/07/11 au 04/08/11 Lieu : Aného Code IV : VSH4: chantier de sensibilisation à la protection de l'environnement Date : Du 19/07/11 au 11/08/11 Lieu : Atakpamé Code V : VSH5: chantier de soutien scolaire + animations socio-éducatives avec les enfants Date : Du 28/07/11 au 25/08/11 Lieu : Agomé-Glozou Code VI : VSH6: chantier de soutien scolaire + animations avec les enfants Date : Du 02/08/11 au 27/08/11 Lieu : Séwatrsikopé (la région des grands Lacs) Code VII : VSH7: tourisme solidaire Date : Du 05/08/11 au 28/08/11 Lieu : circuit Sud au Nord