J'aimerais bien connaitre comment on rédige un manuel de procédures? y a-t-il des documents utiles à lire permettant de fournir des idées sur ce sujet
merci d'avance pour vos recommandations
Comme la problématique de réchauffement climatique préoccupe l'ensemble de la communauté mondiale et la déforestation intervient sans précédent dans la province dont je suis originaire et les eaux de rivière commence à se rabaisser cela ma a permis sans nul doute de élaborer un projet sur ça,et une réponse provisoire à cette question; comme le projet se présente comme un élément clé des organisations donc on doit impliquer la capacité de prévoir et se préparer à des changements structurels ou à des adaptations dans le cadre d'une période relative longue.
J'aimerais savoir comment élabore ou rédigé un projet en marketing et en communication d'entreprise? raison qui me pousse a vouloir demander cela, j'ai la solution aux problèmes d'une structure financier qui vient de s'installer nouvellement dans ma région qui ont besoin des clients qui pourront ouvrir leur compte. Donc j'ai des espérances et avec mes équipes force de vente pour motiver les clients a adhérer. Merci de me réponse