670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elaboration et redaction de projet

Question de Mc E le 27/08/2009 à 20h34
Dernière réponse le 16/10/2012 à 10h58
[ ! ]
Comment elaborer et rediger un projet?Quelles sont les differentes etapes a suivre?
Répondre
6 réponses pour « 
Elaboration et redaction de projet
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h32
[ ! ]
Redaction d'un projet de construction de maison economique budget 50.000.000 F.CFA
Répondre
Réponse de nawress
Le 11/09/2011 é 16h55
[ ! ]
J'aimerais bien connaitre comment on rédige un manuel de procédures? y a-t-il des documents utiles à lire permettant de fournir des idées sur ce sujet merci d'avance pour vos recommandations
Répondre
Réponse de adap_2008@yahoo.fr
Le 02/03/2012 é 11h19
[ ! ]
Comme la problématique de réchauffement climatique préoccupe l'ensemble de la communauté mondiale et la déforestation intervient sans précédent dans la province dont je suis originaire et les eaux de rivière commence à se rabaisser cela ma a permis sans nul doute de élaborer un projet sur ça,et une réponse provisoire à cette question; comme le projet se présente comme un élément clé des organisations donc on doit impliquer la capacité de prévoir et se préparer à des changements structurels ou à des adaptations dans le cadre d'une période relative longue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 03h30
[ ! ]
J'aimerais savoir comment élabore ou rédigé un projet en marketing et en communication d'entreprise? raison qui me pousse a vouloir demander cela, j'ai la solution aux problèmes d'une structure financier qui vient de s'installer nouvellement dans ma région qui ont besoin des clients qui pourront ouvrir leur compte. Donc j'ai des espérances et avec mes équipes force de vente pour motiver les clients a adhérer. Merci de me réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 10h32
[ ! ]
Je vis à lubumbashi RDC j aimerais savoir comment élaborer un projet d ouverture d un cyber cafe(bureautique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 10h58
[ ! ]
Salut j'ai le mème problème de vous désolé je ne peux pas vous aider!
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elaboration et redaction de projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.391