Comment rédiger un rapport d'activité d'entreprise

Je veux savoir les etape qu'il faut suivre pour rédiger les rapport d'entreprise
3 réponses pour «
comment rédiger un rapport d'activité d'entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 14h04
Jet un oeil sur ce lien,bonne chance!
Référence(s) :
http://www.scn.org/gcad/modules/rep-howf.htm
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h04
Comment ridiger un bilan d'activité 2010 d'hygiene et securité
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 23h46
Étapes de réalisation 1. Le rapport peut être rédigé à la demande d'un supérieur hiérarchique. Il doit fournir le point sur un sujet déterminé. Le rapport est alors destiné à l'aider à prendre une décision, en lui donnant connaissance de tous les éléments d'information du sujet abordé. 2. Le rapport peut être rédigé à l'initiative de l'employé, qui souhaite attirer l'attention de son supérieur hiérarchique sur un point précis, un problème rencontré, des idées nouvelles. 3. Caractéristiques de rédaction : Les pronoms personnels "je" et "nous" sont employés car l'émetteur parle en son nom. Le ton est soutenu, respectueux car le rapport s'adresse à un supérieur hiérarchique. 4. Caractéristiques de présentation : Sa présentation est libre, néanmoins certains éléments doivent figurer : l'émetteur (nom et fonction), le ou les destinataires, la date, le titre, l'indication des éventuelles pièces jointes, le titre de civilité, la formule de politesse, l'indication du signataire (émetteur). 5. Contenu : La plupart des rapports respectent le plan classique suivant. 6. - L'introduction : Elle rappelle précisément la demande (ce qui a motivé le rapport) et annonce le plan. 7. - L'exposé : Il dresse un constat objectif de la situation. La structure est apparente : I. A. a) ... Des tableaux, graphiques, schémas insérés ou joints en annexe au rapport peuvent compléter ou résumer sous forme synthétique des informations présentes dans le rapport. 8. - La conclusion : Elle propose des solutions à mettre en œuvre. L'emploi du conditionnel est à privilégier car c'est le supérieur hiérarchique qui prendra la décision finale