Comment rédiuger le discours de la soutenance

Question de Boristador le 17/11/2009 à 15h03
Comment rédiger le discours de la soutenance
3 réponses pour «
comment rédiuger le discours de la soutenance
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h33
Bonjour, je dois soutenir mon BTS en Agronomie et je voudrais avoir une idée de la première phrase que je dois prononcer à l'endroit du jury et de maître de stage.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 15h45
1.cher monsieur le président, madames et monsieur,membres du jury,honorables assistances,recevez mes fraternelles salutations. 2.dédicace & remerciement 3.introduction qui vous conduit directement à la problématique votre mémoire 4.approche de solutions et des hypothèses à la problématique 5.conclusion 6.cursus,parcours disant la bibliographie ... 7.du fond de moi,M le président,les membres du jury,honorables assistance, je tiens vous remercier de tout mon cœur pour votre présence en ce lieu-ci,vos préoccupations lassées pour moi, que le ciel vous comble de sa grâce !
Référence(s) :
je suis en 3e année de licence professionnelle de télécommunication et réseaux.
je me suis inspiré seulement de vous proposer cette idée car je suis un artiste-musicien acteur (parce que pour être un bon artiste, la racine c'est l'inspiration.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h57
Excelance monsieur le président du jury, honorable membre du jury, chère parent et amies bonjour. ou bonsoir.
Référence(s) :
en étant en 2e année en audiovisuel option montage et post production. afin de donner une bonne impression aux membre du jury il faut partir des phrases très simple eat breve.