Que dire dans un discours de bienvenue ?

Ce discours s'adresse à un large public venant du monde entier pour une rencontre internationale.
8 réponses pour «
que dire dans un discours de bienvenue ?
 »
Réponse de MULANDE
Le 14/02/2009 é 12h30
Pour m'inspirer, il faudrait au minimum le thème de cette rencontre... mulande7@gmail.com
Référence(s) :
Mon inspiration
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h27
C'est pour un mariage!
Réponse de batcha
Le 04/12/2010 é 14h26
Mon comité recoit le président de mon parti . que dois-je dire comme mot bienvenu ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 03h57
J'aimerais avoir un discours pour mon anniversaire
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 03h11
J'aimerais prononcer mes mots de bienvenus dans une eglise.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h13
Je voudrais rédiger un petit discours pour un shower de bébé,pour ma fille, et je manque d'inspiration...c'est son 1er bébé et ce sera une petite fille, ma fille habite très long de nous ( californie ) et nous au Québec, on se jase tout les semaines sur skape.. Pouvez-vous m'aider??
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h41
J'aimerai bien avoir un discours pour la 100 ème anniversaire de mon école s'il vous plait aider moi
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h24
Je voudrais rédiger un discours pour une échange entre personnes des plusiers nationalités.