608 409
questions
1 168 276
réponses
1 125 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rejoindre la police scientifique?

Question anonyme
Le 10/06/2012 à 20h51
[ ! ]
Salut à tous ! Je vien de passer mon bac et je suis vraiment intéressée par la police scientifique, mais je ne suis pas bien informé donc comment accéder à ce domaine? Combien dois-je avoir comme moyenne au bac? Et ou se situent leur écoles? Merci beaucoup j'attends votre réponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment rejoindre la police scientifique?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila etant très interesser par le metier de police scientifique, j'aurai voulu savoir si
  • 6
    réponses
    Slt a ts; veuillez m'informer de la date du concour de la police scientifique au maroc pour l'année
  • 1
    réponse
    SVP, je demande si vous connaisser la date du prochain concours de la police scientifique au maroc?
  • 2
    réponses
    Je suis titulaire d'un DES et j'aimerais savoir ce que je dois faire et où je dois aller pour étudie
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis ingénieur en informatique et je voudrai faire partie de la police scientifique.ya t-
  • 1
    réponse
    Bjr je suis ingénieur en biologie je veux rejoindre le laboratoire de police scientifique algérien j
  • 31
    réponses
    Bonjour , voila Je suis en 1ere As Au Lycée ,je suis un élève plutôt sérieux ! je peux très très bie
  • 2
    réponses
    Je suis qui a 25ans j'ai un DES en biologie moléculaire et cellulaire je voudrais savoir s'il y a un
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde;alors hamdoullah j'ai eu mon bac avec 12;77 et la vérité je ne suis pas conten
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous.voila j'ai eu mon bac cette année avec 15.35 de moyenne générale. je voulais vraimen
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :