670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire pour devenir PILOTE

Question de Aminos pop le 09/08/2012 à 14h44
Dernière réponse le 09/08/2012 à 16h44
[ ! ]
Salut ; j'ai 17ans , Plutôt je dois y'avoir mon bac , et je veux devenir PILOTE ;mais je ne sais pas quoi faire ,alors je me demande si je peux y'avoir une reponce et combien je dois avoir dans mon bac en scientifique et les demarche que je dois faire mrc d'avance . SAHA RAMDANKOM
Répondre
1 réponse pour « 
Que dois-je faire pour devenir PILOTE
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjour Précise un peu ta question il y a plusieurs style de "pilote" Pilote automobile pilote d'avion de chasse pilote d'avion de ligne pilote d'hélicoptère ... Les pilotes automobiles sont parfois "découverts" sur des simples circuit de karting (c'était le cas d'Alain Prost). Pilote d'avion ou d'hélicoptère il faut un brevet de pilote, donc suivre une école de pilotage Pilote d'avion de chasse, idem, mais en plus faut entrer dans l'armée ... Il faut certes de bon résultats scolaires (pour pilote aérien) mais aussi je crois des impératifs au niveau santé. Vue excellente etc... wikipedia donne quelques indications là dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Aviateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois-je faire pour devenir PILOTE
 »
  • 2
    réponses
    Je suis une etudiante en science maths.je" veux devenir pilote j'ai bien envie de savoir
  • 12
    réponses
    Slt je m'appelle asma j'ai 17 je vais passer mon bac cette année et je veux devenir pilote alors j'
  • 2
    réponses
    Quelle orientation dois-je avoir pour les études unniversitaires sachant que je suis en classe de te
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 2
    réponses
    Salut tous , je suis algérien j'ai 17ans je suis au lycée 2éme année scientifique , j'aimerai deven
  • 1
    réponse
    Bonsoir moi c'est Hamid agé de 15ans qui est en classe de 3ème. Je devenir pilote et je ne sais pas
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 2
    réponses
    Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider
  • 98
    réponses
    Je m'appel lamia j'ai 17ans et je vien d'avoir mon bac avec une moyenne de 14.42 est j'aimerais deve
  • 2
    réponses
    J'ai 15 ans et je voudrais devenir un pilote de ligne. Je suis de la nationalité mauricienne. Je vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.446