Spécialité :

Auto, moto

Comment remplacer distribution 807 2.2 hdi ?

3 réponses pour «
comment remplacer distribution 807 2.2 hdi ?
 »
Réponse de fusible59
Le 15/02/2010 é 21h37
Déposer l'ensemble essuie glace et divers plastiques en bas du pare brise ,l'accés étant grandement amelioré déposer le support moteur la couroie d'accessoires la poulie dumper (aprés avoir retiré la roue et le plastique d'interieure d'aile) retirer le carter plastique , prenez vos reperes, retirer la couroie apres avoir desserer le galet tendeur; monter la nauve le nouveau galet et voila. profitez pour remplacer la pompe a eau.......vu le boulot que ça represente vaut mieux la faire enmême temps. bon courage
Référence(s) :
j'en ai fait quatre de distrib sur ce vehicule.
conseil faite votre distrib avant 100 000 km sinon ça casse a tout les coups. voir divers forum
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h51
Comment changer vous les linguet sur un peugeot 807 hdi 2.2 136 chv
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 08h38
Pour info les gars je possede un 807 2.2 hdi gros probleme de courroie de distribution car ce la fait 2 fois qu elle coupe en 4 ans fait par un garagiste a ce coup la courroie a 4 ans et 70000 kms c est un probleme recurrent