Comment rencontrer un bresilien

Question de gentille le 13/02/2010 à 19h36
Bonjour j'aimerais rencontrer pour amitie et plus si affinite un homme de nationalite bresilienne sachant parler un peu le français age entre 40 et 55 ans
6 réponses pour «
comment rencontrer un bresilien
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 02h31
Bonjour, je suis bresilienne et je cherche des amis, simplement des amis, bresilins si poossible la solitude est tres dure a vivre merci cassia2000@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 03h39
Salut je suis disponible avec ta foto
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h43
Salut moi ces Nathan j aimerais correspondre avec toi merci.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 03h16
Salut je suis bresilet vie a rouen mon msn nhonho-brasil@hotmail.fr.
Réponse de noellynq
Le 13/11/2012 é 17h04
Bonjour,je desire correspondre avec en toute amitie,et qui sais avoir l'ocasion d'aller visite le bresilet decouvrir ses traditons aini que les coutumes du pays
Réponse de michbrazil
Le 28/04/2013 é 19h42
Rencontre Bresil est le meilleur moyen de trouver le brésilien qui t’intéresse. Il est d'ailleurs important que tu puisses trouver celui qui aurait à peu près le même âge que toi et il est d'ailleurs possible de trouver un brésilien en fonction de son âge ici http://www.rencontres-bresil.info/annonces-bresil/rencontre-hommes-celibataires.php En espérant que tu trouveras ton bonheur Bye