669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un exemple de lettre d'amitié

Question anonyme le 18/02/2010 à 14h52
Dernière réponse le 03/07/2014 à 12h57
[ ! ]
Je vens de rencontrer un jeune homme qui m'a donné son adresse électronique sans rien dire moi j'ai pris l'initiative de lu écrire une lettre d'amitié s'il vous plait donnez moi un exemple de lettre d'amitié merci.
Répondre
4 réponses pour « 
un exemple de lettre d'amitié
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h11
[ ! ]
Je sais je peut t'aider Mon ami pour toi cette lettre d'amitié parceque tu ma soutenu aider alors pour toi je fais sa cette lettre sa a rien a voir de se que tu as fait pour moi mais avec cette lettre j'aimerais que tu comprenne que tu compte pou r moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h59
[ ! ]
C'est avec immense joie et de plaisir que je tiens mon stylo pout t'écrire ces merveilleuses lignes pleine d'amour et de respect je veux te mettre encourant de mes nouvelle de ma part mes etude vont bien et alors et ainsi de suite..... bonne chance..!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h01
[ ! ]
Chere Boutaina salùùt ma puce!! puisque tu me manques beaucoup et je n'ai pas eu l'occasion de te telephoner pour cela je prends mon stylo pour t'ectrire ces merveilleuses lignes pleine d'amour et de recpect Tout d'abord je veux te parler de mes nouvelles ici ! les etudes ont commencé mes prof trop beaux mes amis se sont bien mais je ne trouve jamais une amie parille comme toi je serais trés heureux si tu venais me voir pendant les vacances nous nous passrons des beaux jours ensemble et toi ma belle comment va tu ? tes etudes se sont bien ? !! apelle moi dés que ton telephone et instalé, pleine de bisou et passe le bonjour a toute la famille ta meiileures amie lamiae
Référence(s) :
????????????? lalo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas de mes habitudes d'écrire à des inconnus, j’hésite à chaque fois mais j'ai toujours cette voix au fond de moi qui n'arrête pas de me demander de t’écrire et de demander de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien en ces moments de chaleur.. j'aimerais savoir un peu plus sur toi, si tu veux veux qu'on reste en contact, je te donnerais mon numéro de portable. J'attends ta réponse et passe une très bonne journée. A+......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un exemple de lettre d'amitié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.415