Un exemple de lettre d'amitié

Je vens de rencontrer un jeune homme qui m'a donné son adresse électronique sans rien dire moi j'ai pris l'initiative de lu écrire une lettre d'amitié s'il vous plait donnez moi un exemple de lettre d'amitié merci.
4 réponses pour «
un exemple de lettre d'amitié
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h11
Je sais je peut t'aider Mon ami pour toi cette lettre d'amitié parceque tu ma soutenu aider alors pour toi je fais sa cette lettre sa a rien a voir de se que tu as fait pour moi mais avec cette lettre j'aimerais que tu comprenne que tu compte pou r moi .
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h59
C'est avec immense joie et de plaisir que je tiens mon stylo pout t'écrire ces merveilleuses lignes pleine d'amour et de respect je veux te mettre encourant de mes nouvelle de ma part mes etude vont bien et alors et ainsi de suite..... bonne chance..!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h01
Chere Boutaina salùùt ma puce!! puisque tu me manques beaucoup et je n'ai pas eu l'occasion de te telephoner pour cela je prends mon stylo pour t'ectrire ces merveilleuses lignes pleine d'amour et de recpect Tout d'abord je veux te parler de mes nouvelles ici ! les etudes ont commencé mes prof trop beaux mes amis se sont bien mais je ne trouve jamais une amie parille comme toi je serais trés heureux si tu venais me voir pendant les vacances nous nous passrons des beaux jours ensemble et toi ma belle comment va tu ? tes etudes se sont bien ? !! apelle moi dés que ton telephone et instalé, pleine de bisou et passe le bonjour a toute la famille ta meiileures amie lamiae
Référence(s) :
????????????? lalo
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h57
Bonjour, Ce n'est pas de mes habitudes d'écrire à des inconnus, j’hésite à chaque fois mais j'ai toujours cette voix au fond de moi qui n'arrête pas de me demander de t’écrire et de demander de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien en ces moments de chaleur.. j'aimerais savoir un peu plus sur toi, si tu veux veux qu'on reste en contact, je te donnerais mon numéro de portable. J'attends ta réponse et passe une très bonne journée. A+......