Rechercher parmi 1 457 280 contributions
Poser une question

Un exemple de lettre d'amitié

Question posée anonymement le 18/02/2010 à 14h52
Bookmark and Share
Je vens de rencontrer un jeune homme qui m'a donné son adresse électronique sans rien dire moi j'ai pris l'initiative de lu écrire une lettre d'amitié s'il vous plait donnez moi un exemple de lettre d'amitié merci.
3 réponses proposées
Réponse proposée le 06/03/2012 à 13h11 - Réponse abusive ?
Je sais je peut t'aider

Mon ami pour toi cette lettre d'amitié parceque tu ma soutenu aider alors pour toi je fais sa cette lettre sa a rien a voir de se que tu as fait pour moi mais avec cette lettre j'aimerais que tu comprenne que tu compte pou r moi .
Répondre
Réponse proposée le 09/10/2012 à 15h59 - Réponse abusive ?
C'est avec immense joie et de plaisir que je tiens mon stylo pout t'écrire ces merveilleuses lignes pleine d'amour et de respect
je veux te mettre encourant de mes nouvelle de ma part mes etude vont bien

et alors et ainsi de suite.....
bonne chance..!!
Répondre
Réponse proposée le 21/10/2012 à 15h01 - Réponse abusive ?
Chere Boutaina
salùùt ma puce!! puisque tu me manques beaucoup et je n'ai pas eu l'occasion de te telephoner pour cela je prends mon stylo pour t'ectrire ces merveilleuses lignes pleine d'amour et de recpect Tout d'abord je veux te parler de mes nouvelles ici ! les etudes ont commencé mes prof trop beaux mes amis se sont bien mais je ne trouve jamais une amie parille comme toi
je serais trés heureux si tu venais me voir pendant les vacances nous nous passrons des beaux jours ensemble
et toi ma belle comment va tu ? tes etudes se sont bien ? !!
apelle moi dés que ton telephone et instalé, pleine de bisou et passe le bonjour a toute la famille
ta meiileures amie lamiae
Référence(s) :
????????????? lalo
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Modèle de Lettre Modèles de lettres Amitié et Relations gratuits ... : Modèles et exemples de lettres type sur le thèmes de l'Amitié et des Relations.
Amitié modèle de lettre gratuit - courriers types gratuits pour vos ... : Amitié : modèles de lettres gratuits à télécharger sans inscription. Dans un monde en perpétuel changement, les gens apprécient de pouvoir se tourner sur des ...
Lettre Type Amis - Modèle de lettre Amitié - lettres Amitié : Télécharger des lettres types et modèles de lettres d'Amitié.Vous trouverez dans notre site toutes les lettres types pour le domaine d'Amis.
Lettre d'amitié - carole et oceane : lettre d'amitié. Publié le 16/04/2008 à 12:00 ... A voir sur ce blog :lettre d'amitie gratuit · lettre d'amitié gratuite ... lettre d'amitié à une amie gratuite. DERNIERS ...
Lettre d'amour d'une maman à son fils ou fille - Lettres types gratuites : 20 janv. 2008 ... Exemples Lettres d'amitié. Mon fils. Le temps est à ... Exemple et modèle de lettre d'amour et d'amitié d'une maman à son fils ou à sa fille ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience