Comment renouveler ma CEAM ? URGENT

Ma carte européenne d'assurance maladie va expirer le 11 mars mais je pars en voyage le 17 mars... Lorsque je veux la commander une autre carte sur mon compte ameli.fr ... ils me disent : Votre commande de CEAM ne peut pas être prise en compte car il dispose déjà d'une CEAM, en cas de perte merci de contacter votre caisse d'Assurance Maladie.... Aidez moi s'il vos plait !!!
1 réponse pour «
comment renouveler ma CEAM ? URGENT
 »
Réponse de bernard75
Le 24/01/2014 é 23h05
Le système informatique d'ameli.fr ne prévoit peut-être pas un renouvellement de la carte trop tôt et c'est pourquoi vous avez ce genre de réponse. Si vous voulez êtes sûr-e de la recevoir en temps voulu contactez votre caisse au 36 46 ou bien allez sur place.
Référence(s) :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/a-l-etranger/vous-partez-en-vacances-a-l-etranger/vous-partez-en-vacances-en-europe.php