Rentrer en France en étant légionnaire en côte d'ivoire

Question de Carpediemxxx le 16/08/2012 à 13h53
Bonjour. Je connais un légionnaire en mission en côte d'ivoire. Il a demandé une permission pour pouvoir rentrer en France mais l'armée lui demande de rentrer par ces propres moyens. Mais la bas il ne peut pas faire débloquer la somme nécessaire pour prendre un billet d'avion. Que faire!!!
3 réponses pour «
Rentrer en France en étant légionnaire en côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h36
S'engager pour vivre, au frais de la princesse.... Ah, bin non, pas d'bol... il l'a bien profond le p'tit gars.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h31
Il se débrouille et ce n'est pas votre problème.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h24
Bin s'il se debrouille, viens pas nous emmerder alors, et va te faire voir. .............................................