Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment resilier be2?????

Apres divers messages aucunes reponses de leur part ( le " robot" reponds toujours a coté). Mon abonnement se termine mi juin 2009, (d'autre part le n0 du fax est incorrect selon free )je voudrais le resilier, ce site n'apporte rien ce sont toujours les mêmes personnes qui nous sont presentées, les fiches de descriptionsfree.fr rarement remplies, du vol ça c'est sur ....Merci pour votre reponse.
11 réponses pour «
comment resilier be2?????
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 10h26
ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R A L'ADRESSE SUIVANTE DE CETTE SOCIETE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG. LE FAX EST LE: 01.72.70.32.45. PUIS, FAITES OPPOSITION AU PRELEVEMENT ANNUEL DE CETTE SOCIETE,AUPRES DE VOTRE BANQUIER/ ATTENTION, A FAIRE AVANT LA DATE D'ANNIVERSAIRE DE VOTRE CONTRAT, CAR SINOM, IL PRESENTERONT UN NOUVEAU PRELEVEMENT A ALA BANQUE. FAITES CIRCULER LE FAX ET L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE SUR LE WEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 17h00
Je ne suis pas même abonnée, souhaite seulement me désinscrire pour ne plus recevoir de messages bidon : impossible, le site donné est faux : service-client@be2.fr . Stop arrêtez de m'envoyer des messages !...
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h21
Je n etais juste inscrit au cite de rencontre be2 gratuite puis il nont preleve 348.80en 2009 il n ont fait payer pour 1 ans maintemant iln ne redemande 348.80 or que je suis resterv sur le site en 2009 un mois simplement
Référence(s) :
1017701014nt/407751
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 04h22
Meme probleme c est une arnaque mais que fais la defense des consommateurs
Réponse de julienm38
Le 15/03/2012 é 13h20
Je me suis plain à UFC Que Choisir et il non aucune connaissance de réclamation sur ce site. J'ai envoyé une lettre pour me faire rembourser avec accusé et tout le tralala... Il y a t-il parmi vous des personnes dans le même cas et quelle réponse ont-elles eut?
Réponse de moonie46
Le 24/03/2012 é 19h15
Bonjour, Inscrite sur Be2 hier, j'ai compris bien vite que quelque chose clochée. Photo des personnes floues, profils incohérents et insistante à vous pousser pour devenir membre premium, j'ai donc été me renseigner sur ce dit passage et là comme par hasard, me voilà coincée sur 6 mois et on me demande de sortir ma carte. Ce que je n'ai pas fait. Ma boite mail se retrouve bombardé de princes charmants (17 en moins d'une demi-journée).... inaccessible car il faut être le fameux membre... bizarre, bizarre, ma méfiance est à son max!!!!! A votre avis, dois-je résilier mon profil et peuvent-ils m'obliger légalement à régler le simple fait de m'être inscrite ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h15
Bonjour une victime de plus jai payer pour 6 mois et il mont reprelever la somme automatiquement sans prevenir 6 mois apres pour encore 6 mois alors que je ne le voulais pas jai fait opposition a ma bansue qui mont rendu la somme et la be2 me fait des menaces et on transferer le dossier a une societe de recouvrement , jai contacter des services de consommateur jattend leur reponse avez vous une solution car dapores les autrres forum meme si je paye pour etre tranquille meme si cest injuste ils recommenceront a me reprelever cest un cercle sans fin ..besoin daide svp..
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h30
Lors d'une consultation de mes relevés de compte j'ai constaté un prélèvement de 155,40 euros le 06/02/2012 alors que je ne suis plus membre chez be2 depuis plus de 6 mois.Que faut il faire dans cette situation, j'avais résilié le contrat a l’époque à la fin des 6 mois.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h41
Exactement comme moi je ne sais vraiment pas comment faire sauf que moi il me les reclame puisque vu a temps jai pu faire opposition ..
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h12
Même problème.....je me suis abonné pour 6 mois puis ils m'ont reclamés les 6 mois suivant car je n'avais pas résilier et entre temps j'avais changer de banque donc ils ont eu recours a un service de recouvrement pour recuperer l'argent pas moyen de me desinscrire alors que d'apres le site je ne suis plus membre premium
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h01
Bonjour,je me suis faite avoir de la meme façon, j'ai donc contesté le prélèvement et ai fait une déclaration de fraude auprès de la police, mais ils me menace d' une procédure de recouvrement que faire