670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment resilier be2?????

Question anonyme le 30/12/2008 à 19h43
Dernière réponse le 08/04/2013 à 19h01
[ ! ]
Apres divers messages aucunes reponses de leur part ( le " robot" reponds toujours a coté). Mon abonnement se termine mi juin 2009, (d'autre part le n0 du fax est incorrect selon free )je voudrais le resilier, ce site n'apporte rien ce sont toujours les mêmes personnes qui nous sont presentées, les fiches de descriptionsfree.fr rarement remplies, du vol ça c'est sur ....Merci pour votre reponse.
Répondre
11 réponses pour « 
comment resilier be2?????
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 10h26
[ ! ]
ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R A L'ADRESSE SUIVANTE DE CETTE SOCIETE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG. LE FAX EST LE: 01.72.70.32.45. PUIS, FAITES OPPOSITION AU PRELEVEMENT ANNUEL DE CETTE SOCIETE,AUPRES DE VOTRE BANQUIER/ ATTENTION, A FAIRE AVANT LA DATE D'ANNIVERSAIRE DE VOTRE CONTRAT, CAR SINOM, IL PRESENTERONT UN NOUVEAU PRELEVEMENT A ALA BANQUE. FAITES CIRCULER LE FAX ET L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE SUR LE WEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 17h00
[ ! ]
Je ne suis pas même abonnée, souhaite seulement me désinscrire pour ne plus recevoir de messages bidon : impossible, le site donné est faux : service-client@be2.fr . Stop arrêtez de m'envoyer des messages !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h21
[ ! ]
Je n etais juste inscrit au cite de rencontre be2 gratuite puis il nont preleve 348.80en 2009 il n ont fait payer pour 1 ans maintemant iln ne redemande 348.80 or que je suis resterv sur le site en 2009 un mois simplement
Référence(s) :
1017701014nt/407751
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 04h22
[ ! ]
Meme probleme c est une arnaque mais que fais la defense des consommateurs
Répondre
Réponse de julienm38
Le 15/03/2012 é 13h20
[ ! ]
Je me suis plain à UFC Que Choisir et il non aucune connaissance de réclamation sur ce site. J'ai envoyé une lettre pour me faire rembourser avec accusé et tout le tralala... Il y a t-il parmi vous des personnes dans le même cas et quelle réponse ont-elles eut?
Répondre
Réponse de moonie46
Le 24/03/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, Inscrite sur Be2 hier, j'ai compris bien vite que quelque chose clochée. Photo des personnes floues, profils incohérents et insistante à vous pousser pour devenir membre premium, j'ai donc été me renseigner sur ce dit passage et là comme par hasard, me voilà coincée sur 6 mois et on me demande de sortir ma carte. Ce que je n'ai pas fait. Ma boite mail se retrouve bombardé de princes charmants (17 en moins d'une demi-journée).... inaccessible car il faut être le fameux membre... bizarre, bizarre, ma méfiance est à son max!!!!! A votre avis, dois-je résilier mon profil et peuvent-ils m'obliger légalement à régler le simple fait de m'être inscrite ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour une victime de plus jai payer pour 6 mois et il mont reprelever la somme automatiquement sans prevenir 6 mois apres pour encore 6 mois alors que je ne le voulais pas jai fait opposition a ma bansue qui mont rendu la somme et la be2 me fait des menaces et on transferer le dossier a une societe de recouvrement , jai contacter des services de consommateur jattend leur reponse avez vous une solution car dapores les autrres forum meme si je paye pour etre tranquille meme si cest injuste ils recommenceront a me reprelever cest un cercle sans fin ..besoin daide svp..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h30
[ ! ]
Lors d'une consultation de mes relevés de compte j'ai constaté un prélèvement de 155,40 euros le 06/02/2012 alors que je ne suis plus membre chez be2 depuis plus de 6 mois.Que faut il faire dans cette situation, j'avais résilié le contrat a l’époque à la fin des 6 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h41
[ ! ]
Exactement comme moi je ne sais vraiment pas comment faire sauf que moi il me les reclame puisque vu a temps jai pu faire opposition ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Même problème.....je me suis abonné pour 6 mois puis ils m'ont reclamés les 6 mois suivant car je n'avais pas résilier et entre temps j'avais changer de banque donc ils ont eu recours a un service de recouvrement pour recuperer l'argent pas moyen de me desinscrire alors que d'apres le site je ne suis plus membre premium
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour,je me suis faite avoir de la meme façon, j'ai donc contesté le prélèvement et ai fait une déclaration de fraude auprès de la police, mais ils me menace d' une procédure de recouvrement que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment resilier be2?????
 »
  • 64
    réponses
    Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais face à l'arnaque du site www.be2.fr. J'ai demandé à
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'aimerais connaitre le n° de fax pour résilier be2
  • 70
    réponses
    J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pe
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 3
    réponses
    Bonjour Voilà mon problème, je me sus inscrit sur un site de rencontre pour ne pas le nommer il s'a
  • 2
    réponses
    Comment résilier mon abonnement avant la date. Je n'ai pas d'argent, ni le temps de lire ces livres.
  • 2
    réponses
    Je suis entrée dans le site be2, je n'ai rien payé, mais je veux résilier de suite, avant abonnement
  • 5
    réponses
    Bonjour, Comment puis-je faire pour résilier mon abonnement sur be2 effectué le 26/11/2008. Ya-t-
  • 2
    réponses
    Je voudrais un modéle de lettre pour résilier un abonnement sur internet
  • 10
    réponses
    Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le servi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.805