670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résilier Be2

Question anonyme le 02/10/2009 à 10h37
Dernière réponse le 29/03/2016 à 17h05
[ ! ]
Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le service de résiliation en ligne est innaccessible
Répondre
10 réponses pour « 
résilier Be2
 »
Réponse de Sophie/be2
Le 02/10/2009 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, je suis Sophie du service clientèle be2. Je suis sincérement désolée d´entendre que vous ayez eu des problèmes de résiliation. Ceci sont des commentaires très importants pour nous, étant toujours à la recherche d´améliorer notre service clients. Si vous voulez nous dire en quoi nous pouvons améliorer notre service, n´hésitez pas à nous écrire à opinion@be2.fr. Vous pourrez nous expliquer en details quels problèmes vous avez rencontrés et nous essayerons de vous aider le mieux possible. Sincères salutations, Sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 22h22
[ ! ]
Je trouve ennuyeux de continuer a recevoir des reponses a ma question bien apres je n'en ai besoin, et je voudrais resilier mon inscription a ce site. Comment est-ce que je dois faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 18h55
[ ! ]
Hep Sophie je sais pas quoi, Tu commences à nous plaire sérieux avec ton pauvre mail de m.... T'es gentille Sophie ou Robert d'essayer de nous amadouer avec tes ptites gentillesses, mais tu vas connaitre nos opinions sur ton site à la con, t'inquiète!
Répondre
Réponse de Orlane32
Le 16/12/2009 é 16h34
[ ! ]
Moi aussi je fais partie des nombreuses victimes de ce site et de ses méthodes malhonnêtes ! Je me suis inscrite sur be 2 le 30 novembre 2009... pendant deux jours, j'ai reçu plus d'une vingtaine de réponses... Avec des profils tous plus alléchants les uns que les autres... Je me suis dit naïvement que ce site avait l'air plus sérieux que ceux que j'avais pu fréquenter ces dernières années... Quelle erreur de ma part ! Au bout de deux jours d'accès soit disant gratuit, je recevais toujours des messages, mais IMPOSSIBLE de les lire ! Pour ça, seule solution, s'inscrire, et bien-sûr payer ! Ce que j'ai fait comme une idiote ! J'ai choisi la formule pour 6 mois pour un prix mensuel de 29.90 euros ! Seulement, en m'inscrivant, je n'avais pas compris que ce n'est pas 29.90 euros qui me seraient prélevés pendant 6 mois consécutifs, mais bien la somme globale de 179.40 euros EN UNE SEULE FOIS ! Aussi quelle ne fut pas ma surprise quelques jours après mon abonnement de voir cette somme astronomique débitée sur mon compte bancaire ! Sans compter que, comme par hasard, depuis que je suis abonnée, je n'ai plus reçu aucun message ! Je suis intimement persuadée que ces profils trop beaux pour être vrais sont de la pure invention pour attirer les gens comme moi en mal d'amour ! J'ai eu beau protester par mail, aucune réponse de la part du site... Je me suis donc penxhée un peu plus attentivement sur les conditions générales d'utuilisation du site... J'ai donc résilié par mail puis par fax aujourd'hui même (heureusement le fax est passé sans problème) et j'ai reçu une confirmation de ma résiliation par mail. Dans moçn fax de résiliation, je demandais également que me soient remboursée la somme correspondante aux 5 mois d'abonnements restants à couvrir, mais voilà ce qui m'a été répondu par mail. "Cependant, nous ne pouvons pas vous rembourser, même partiellement votre abonnement, puisque vous avez déjà utilisé nos services premium payants, en envoyant ou en lisant un message d'un des contacts. Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de lire nos conditions générales d'utilisation se trouvant en bas de la page de notre site." J'ai contacté ma banque pour demander l'annulation pure et simple de la transaction, mais pour elle il s'agît d'un litige commercial et seule ma responsabilité est engagée dans la mesure où j'ai moi-même communiqué mes coordonnées de CB au site ! Je vais prendre contact ajourd'hui même avec la DGCCRF de mon département, afin de voir comment je peux obtenir le remboursement des sommes perçues par le site. Mais si vous avez des informations complémentaires à ce sujet, je sis preneuse ! En tous les cas, si mon expérience malheureuse peut vous servir, je n'aurai pas tout perdu ! EVITEZ BE2 ! C'EST TOUT ! J'ai fréquenté beaucoup de sites de rencontres ces dernières annéees, y compris des sites payants, mais aucun ne prélève des sommes aussi énormes et ne reconduit tacitement sescontrats ! De plus, j'ai toujours pu me désabonner d'un simple clic et sans donner aucune explication !
Répondre
Réponse de setoumoi
Le 03/09/2010 é 00h10
[ ! ]
Voici ou s'adresser c'est efficace seulement si vous avez des preuves de courrier SC 76381/10/FR Monsieur, Le Centre Européen des Consommateurs France accuse réception de votre courriel du 13 août 2010. Le CEC France est un service soutenu par le Ministère de l'Economie, de l’Industrie et de l’Emploi (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution extrajudiciaire des litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels. Afin d’analyser votre dossier, nous avons besoin de documents complémentaires. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous adresser les éléments suivants : Attention : aucun document ne sera retourné, merci de n’adresser que des photocopies. · Copie de votre abonnement et facture d’abonnement (sinon pseudo et adresse email donnée à l’inscription); · Copie des preuves du paiement s’il y en eu un (relevé de compte, ordre de virement…) ; · Copie de la demande de résiliation ; · Copie de vos échanges de mails avec Be2 (les plus significatifs) et la société de recouvrement; Après étude de ces documents, nous vous recontacterons pour vous informer sur les éventuelles démarches que nous pouvons vous proposer. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Camille Bertrand Juriste / Legal Advisor Tel : +49 7851 991 48 20 - Fax : +49 7851 991 48 11 mailto:bertrand@euroinfo-kehl.eu http://www.euroinfo-kehl.eu
Référence(s) :
Voir plus haut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 07h19
[ ! ]
Bonjour je me suis inscrit sur Be2 et je voudrais résilier mon abonnement, cela fait des mois que je ne le consulte plus. D'ailleurs je ne connait plus mon pseudo et encore moins mon mot de passe. Hors je viens d'être prélevé de plus de 169 euro. Pour être si clair que vous le dite. Dite moi comment résilier cet abonnement ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjours be2 probleme resiliation be2 j'ai fait une demande de resiliation 24,11,11 nid 34138229
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 13h01
[ ! ]
Moi aussi j ai resilier avec une lettre recomander novembre 2013 JE NE VAIS PLUS SUR VOTRE SITE DEPUIS PLUS D UN AU
Répondre
Réponse de setoumoi
Le 13/01/2014 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Automatiquement tous les 6 mois vous serez prélevé il faut faire intervenir le service juridique gratuit qui a correspondant au Luxembourg pour vous faire rembourser Ce que j'ai fait et ça a marché Autre solution plus simple déclarer perte de carte bancaire et en demander une nouvelle les prélèvements seront bloqués Moi pareil je ne pouvais plus me connecté donc avoir justificatif de ma résilliation je n'ai jamais profité du site seulement 15 jours et 1 an après ils 'm 'ont prélevé 1 année complète car on s'engage pour 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 17h05
[ ! ]
La responsable clientele du site Be 2 se nomme laetitia PATEAU c est elle qui soutire de l argent sur nos compte en toute illegalite, meme en ayant envoye la resiliation dans les dates décrites par leurs reglement;le cachet de la poste faisant foi , bien entendu,car la poste ne me dit pas les jours que va mettre mon recommandé pour arrive sur le bureau de cette dame. LAETITIA PATEAU : ESCROC LEGALISé par sa societe; qu on se le DISE!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résilier Be2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157