Resilier be2

J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pendant 6 mois, j'ai fais un courrier de résiliation que l'on doit envoyer par Fax mais ce Fax est toujours occupé, j'ai donc envoyé un courrier recommandé avec accusé de reception vont-ils l'avoir ai-je bien fais car je veux le remboursement de ma somme et la résiliation d'un contrat trop onéreux merci de me répondre.
70 réponses pour «
resilier be2
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 17h35
Bonjour, Je viens de subir le même prejudice et cherche à resilier mon contrat avec Be2 mais la voie à suivre n'est absolument pas explicite...Du vol manifeste!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 01h32
Bonjour, je viens d'être victime de cette même excroquerie, quelle solution avez vous trouvez pour vous faire rembourser. Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 10h48
Idem pour moi, où avez-vous trouver l'adresse?
Réponse de vde04
Le 20/12/2008 é 10h49
Idem pour moi, où avez-vous trouver l'adresse?
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2008 é 00h39
Vous pouvez également intervenir sur cette page :
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 17h05
Moi aussi et le plus grave c'est qu'ils rédigent leur promotion pour tromper réellement le client d'ailleurs ensuite il est impossible de retrouver la page qui nous a trompé. Ce qu'il faut faire c'est s'inscrire avec un autre serveur et enregistrer cette fameuse tromperie. Pour résilier faire un fax à 0172929002 quinze jours avant l'echéance, impossible de récuoérer l'argent.Au luxembourg ils dorment tranquille.
Référence(s) :
conditions générales be2
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 22h29
Inscrit sur un site de rencontre " meetic " depuis quelques temps déjà .... je me suis fait pieger par be2 ! Des mes premieres connexions je recevais parfois plus de 30 visites sur ma fiche ! J ai donc naivement pensé que ce site fonctionnait vraiment .... Tout ces coeurs à prendre qui attendaient patiement que je repondes à leurs appels du pied mon donc fait rapidement degainé ce petit morceau de plastique helas bien souvent à l origine de nos tracas sur le net . Apres avoir reglé mon abonnement full option je me suis retrouvé bien seul, sans plus aucun messages et connecté à un site bien moins ergonomique que le premier precité ! Par contre , j ai bien eu au bout de 10 jours pres de 5 demandes en mariage venant de ravissantes femmes afriquaine ! ( je n avais meme pas rempli de fiches ni enregistré de photos ! ) BE2 serait donc en fait une agence qui delivre des visas ?? .... Dans tout les cas tres peu de contact , encore moins de photos et des chiffres annoncés .......... Voila ! donc si d aventures l experience vous interessait ! n oubliez surtout pas que vous allez trouvez grace à BE2 l amour ! pas le votre .... celui de votre VISA !! franck
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 09h45
Bonjour, J'ai lu vos commentaires sur vos problème pour résilier votre abonnement Be2. Moi aussi j'ai eu des soucis avec ce site mais j'ai trouvé la parade. Comment, sans être hors la loi, faite une déclaration de perte de votre carte Visa ou pour utilisation frauduleuse de vos coordonnés bancaires sur internet. Il vous en coutera une quinzaine euros sauf si votre contrat avec votre banque prévoit le remplacement gratuit. Vous aurez une nouvelle carte généralement sous 5 jous avec un nouveau numéro de carte ainsi BE2 ne pourra plus vous prélever. Cordialement
Réponse de speederman1050
Le 19/06/2009 é 21h46
Bonsoir a tous et peut etre une parade supplementaire pour faire cesser cette escroquerie en effet lors de mon inscription ma carte bleu etait encore valide et donc pas deja expiree et donc au bout de cette periode elle a ete changee,, ne disposant pas de le nouvelle carte et des numeros s'y attenant le prelevement n'a pu etre effectue, j'ai recu de emails me demandant de retourner mes infos banquaires et mon nouveau no de carte voire meme des quasi menace, ils peuvent toujours attendre
Référence(s) :
vecu
Réponse de speederman1050
Le 20/06/2009 é 11h53
Bonjour a tous, une question svp inscrit sur be 2 ma carte bleu est arrivee a expiration entre temps, ne disposant que d'un no de cb expiree et une adresse mail ,que pensez vous qu'il pourrait etre en mesure de faire je precise d'avoir deja recu le mail de relance traditionnel ou mon dossire passe au service contentieux d'avance merci
Référence(s) :
un solution ??
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 15h04
Bonjour à tous et toutes , be 2 arnaque de première, voilà presqu'un an que ça dure , ils ne répondent pas aux mails , n'enregistrent pas la résiliation .... Ils m'envoient des lettres d'huissiers et me menacent de saisir mes meubles , je ne sais plus quoi faire!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 16h55
,ai le meme probeme,au lieu de 29.90 on ma retirer 308.90 un conseil faite comme moi !! oposition a votre carte banquaire!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
be2 rencontre
Réponse de André Asa
Le 28/09/2009 é 18h21
Bonjour, Vous avez certainement mal lu la proposition. Elle est bien 29,90/mois pour un abonnement de 6 mois.Sachez que toutes les sociétés de ce domaine ont des contrats de proposition très étudiés. La méthode commerciale également. Le principe de l'entonnoir. On vous mène doucement là ou on veut. En 2008, la DGCCRF projetait de donner un grand coup de pied dans le panier d'escroc du secteur de la rencontre. Cela semble être du passé. Que ce soit par presse gratuite, ou par le web, le seuil marketing d'accrochre du "gogo" est d'environ 180 euros pour une dizaine de contacts. Mais que signifie contact dans ce genre de contrat. La plupart du temps, vous n'aurez que des contacts virtuels, parce qu'avec l'informatique on peut tout inventer. Et ça va très vite. Certains sites quand on fouille un peu ont des "acteurs" ou "modèles" qui sous une même trombine, offrent une multitude de pseudos. Vousavez eu à faire à une méthode bien étudiée de mise en confiance, tout d'abord par le fameux test. Crédibilité. Faux. Il suffit de refaire le test avec des variations subtiles pour que votre profil bascule. Pourtant, vous êtes toujours le même. Ensuite, vous êtes véritablement harcelé, sous le feu de divers messages dont le but est de vous mener à adhérer à un "contrat" que vous ne connaissez pas. Malheureusement, vous avez peu de chance de vous en tirer, surtout avec une société étrangère. La détresse comme la solitude, tout est bon pour une exploitation juteuse. Si vous pensez avoir des éléments valables, adressez vous à la Direction départementale du contrôle et repressions des fraudes. Ne criez pas à l'escroquerie, il faut bouger! Salutations
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 19h51
C'est simple il faut assigner par courrier recommandé avec accuse de réception en envoyant un courrier à leur siège en France l'adresse est dans les conditions générales de vente.
Réponse de Sophie/be2
Le 02/10/2009 é 16h05
Cher client be2, je suis Sophie, du service clientele be2. Nous sommes désolés que vous ayez fait de mauvaises expériences avec be2. Si vous avez des questions, des problèmes ou des idées d´amélioration, n´hésitez pas à nous écrire à l´adresse opinion@be2.fr, spécialement installée à ce propos. Dés que vous nous avez expliqué en détails les problèmes rencontrés (en nous nommant votre pseudonyme), nous nous efforcerons de clarifier votre cas au plus vite. Nous sommes tout à fait conscients que certains procédés doivent être optimisés. Mais soyez assuré que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous essayons déjà d´améliorer nos prestations en votre sens. Sincères salutations, Sophie
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 20h04
Bonjour à tous Je viens moi aussi de me truander par ce site. Je pensais souscrire pour 29.90 euros mais j'ai été débité de 179,40. Pour me faire renbourser j'ai déposer un dossier sur le site du Centre Européen des Consommateurs France dont vous trouverez l'adresse dans Googgle. Je suis en attente de leur réponse car il parait qu'ils sont très efficaces et connaissent parfaitement les pratiques de be2. Je vous tiens informés de la suite
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 21h38
LEUR ADRESSE EST LA SUIVANTE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 11h56
Ne trouvant aucune rubrique pour résilier mon contrat, car vos propositions de rencontres c'est tout et n'importe quoi. Il n'y a aucune logique dans les critères de recherche et cela devient de harcelement. Par la présente je résilie purement et simplement mon contrat : Login : coccinele31 & mique J'attends votre accusé de réception et de résiliation.
Référence(s) :
informations atterries sur internet sans demande !!!!
Réponse de lilibellule_1
Le 02/01/2010 é 16h21
Le plus simple et le plus sur : faire opposition sur la CB pour utilisation frauduleuse ! C'est ce que j'ai fait le site be2 nous ballade avec des e-mails automatiques, leur système d'inscription par proposition en forme d'entonnoir vous fait payer un abonnement que vous ne voulez pas, aucun moyen de retractation, ce sont des truands ! une fois vos coordonnées bancaires enregistrées, vous ne popuvez plus faire machine en arrière, votre CB est immédiatement débitée pour une prestation sans garantie, que vous payez d'avance pour 6 mois ! C'est malhonnête et abusif, méthode de truand !
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 14h25
J'en n'ai marre de rencontrer des difficultees a resiller be 2