670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux Résilier mon abonnement sur be 2

Question anonyme le 24/02/2011 à 07h00
Dernière réponse le 17/07/2013 à 10h11
[ ! ]
Bonjour Voilà mon problème, je me sus inscrit sur un site de rencontre pour ne pas le nommer il s'agit de "Be2". Puis je ne m'y suis plus connecté car cela ne m'interessé plus. J'ai pendant un temps oublié, eux non, ils continuent d'effectuer les prélèvement. Le problème c'est que je ne connais plus mon pseudo et encore moins mon mot de passe. Comment puis je résilier mon abonnement ? D'avance merci.
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir Comme vous tous je me suis inscrit sur ce site. Très rapidement je me suis aussi rendu compte que cela ne pouvez pas m'intéresser. Du coup je ne me suis plus rendu sur ce site. depuis j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe. Je n'ai plus rien et ils continuent à me prelever. Comment puis-je faire pour résilier ??? merci de vos conseils
Répondre
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 11h11
[ ! ]
Démarche: plainte au commissariat pour vol de coordonnées bancaires et évidemment opposition à la carte bancaire exiger la suppression de toutes vos coordonnées ( photo, fiche etc) de leur site et de leurs propres fichiers (cf loi Informatique et libertés en France) et enfin à la moindre intimidation, porter plainte au TGI Des escrocs
Répondre
Réponse de 125dt
Le 17/07/2013 é 10h11
[ ! ]
Vous pouvez leur envoyé un mail via les mail qui vous envoie normalement leur mail vous permettent de vous connecté a votre compte afin de visité leur site ensuite vous n avez plus qu a allez sur votre compte pour résilié votre abonnement si vous faite une fausse déclaration au autorité sa risque de vous coûté beaucoup plus chère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.614