Bonjour
Voilà mon problème, je me sus inscrit sur un site de rencontre pour ne pas le nommer il s'agit de "Be2". Puis je ne m'y suis plus connecté car cela ne m'interessé plus. J'ai pendant un temps oublié, eux non, ils continuent d'effectuer les prélèvement. Le problème c'est que je ne connais plus mon pseudo et encore moins mon mot de passe.
Comment puis je résilier mon abonnement ?
D'avance merci.
Bonsoir
Comme vous tous je me suis inscrit sur ce site. Très rapidement je me suis aussi rendu compte que cela ne pouvez pas m'intéresser. Du coup je ne me suis plus rendu sur ce site. depuis j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe. Je n'ai plus rien et ils continuent à me prelever. Comment puis-je faire pour résilier ???
merci de vos conseils
Démarche:
plainte au commissariat pour vol de coordonnées bancaires et évidemment opposition à la carte bancaire
exiger la suppression de toutes vos coordonnées ( photo, fiche etc) de leur site et de leurs propres fichiers (cf loi Informatique et libertés en France)
et enfin à la moindre intimidation, porter plainte au TGI
Des escrocs
Vous pouvez leur envoyé un mail via les mail qui vous envoie normalement leur mail vous permettent de vous connecté a votre compte afin de visité leur site ensuite vous n avez plus qu a allez sur votre compte pour résilié votre abonnement si vous faite une fausse déclaration au autorité sa risque de vous coûté beaucoup plus chère