670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Fax be2 pour résilier?

Question de gibat le 13/03/2009 à 16h33
Dernière réponse le 27/09/2016 à 09h18
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais connaitre le n° de fax pour résilier be2
Répondre
2 réponses pour « 
fax be2 pour résilier?
 »
Réponse de TI1000
Le 22/11/2009 é 13h48
[ ! ]
LE MEILLEUR MOYEN EST LA LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R , EN EVOYEE AVEC LE RECOMMANDE INTERNATIONAL . VOICI L4ADRESSE: SOCIETE Be2 S.A.R.L 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG. FAITES CIRCULER CETTE ADRESSE. CAR SEUL EST RESPONSABLE JURIDIQUEMENT LE GERANT DE CETTE SOCIETE. APPLICATION DU DROIT EUROPEEN...SUR LA VENTE A DISTANCE, MEME SUR INTERNET. DELAI DE REFLEXION: 7 JOURS. PORTER A 3 MOIS? CAR DEFAUT D'INFORMATION SUR LE FAIT, QUE LE PRELEVEMENT SERA D'UNE SEULE FOIS, ET NON COMME ILL'INDIQUE CLAIREMENT SUR LA PAGE DE SOUSCRIPTION, DU CONTRAT, DE 12 MENSUALITES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 09h18
[ ! ]
Je me suis inscrite en membre prenium, mais impossible de lire les messages pas moyen de joindre un responsable pour avoir des explications, pour résilier parcours du combattant je fais intervenir mon conseil juridique et dépose plainte pour escroquerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fax be2 pour résilier?
 »
  • 10
    réponses
    Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le servi
  • 22
    réponses
    Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + a
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment se débarrasser de BE2 ? Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 eu
  • 5
    réponses
    Bonjour, Comment se débarrasser de BE2 ? Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 eu
  • 70
    réponses
    J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pe
  • 11
    réponses
    Apres divers messages aucunes reponses de leur part ( le " robot" reponds toujours a coté). Mon abon
  • 30
    réponses
    COMMENT resilier un contrat be2 LUXEMBOURG
  • 3
    réponses
    Bonjour je veux résilier mon contrat avec be2 comment dois je faire?
  • 3
    réponses
    Probleme avec be2 comment en sortir avec ce numero de fax pas clair du tout avec quel indice de p
  • 1
    réponse
    Bonjour etant inscrit sur le cite Be2 ma question est la suivante pour resilier mon abonnement ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.123T26.017