Spécialité :

Contentieux

Fax be2 pour résilier?

Question de gibat le 13/03/2009 à 16h33
Bonjour,j'aimerais connaitre le n° de fax pour résilier be2
2 réponses pour «
fax be2 pour résilier?
 »
Réponse de TI1000
Le 22/11/2009 é 13h48
LE MEILLEUR MOYEN EST LA LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R , EN EVOYEE AVEC LE RECOMMANDE INTERNATIONAL . VOICI L4ADRESSE: SOCIETE Be2 S.A.R.L 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG. FAITES CIRCULER CETTE ADRESSE. CAR SEUL EST RESPONSABLE JURIDIQUEMENT LE GERANT DE CETTE SOCIETE. APPLICATION DU DROIT EUROPEEN...SUR LA VENTE A DISTANCE, MEME SUR INTERNET. DELAI DE REFLEXION: 7 JOURS. PORTER A 3 MOIS? CAR DEFAUT D'INFORMATION SUR LE FAIT, QUE LE PRELEVEMENT SERA D'UNE SEULE FOIS, ET NON COMME ILL'INDIQUE CLAIREMENT SUR LA PAGE DE SOUSCRIPTION, DU CONTRAT, DE 12 MENSUALITES.
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 09h18
Je me suis inscrite en membre prenium, mais impossible de lire les messages pas moyen de joindre un responsable pour avoir des explications, pour résilier parcours du combattant je fais intervenir mon conseil juridique et dépose plainte pour escroquerie