Spécialité :

Démarches administratives

Comment dois-je faire pour résilier mon abonnement

Bonjour, Comment puis-je faire pour résilier mon abonnement sur be2 effectué le 26/11/2008. Ya-t-il un numéro client, où je pourrais les appeler. Merci
5 réponses pour «
Comment dois-je faire pour résilier mon abonnement
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 10h21
ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R A L'ADRESSE SUIVANTE: SOCIETE Be2 S.A.R.L 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG ET FAITES OPPOSITION AU PRELEVEMENT ANNUEL DE CETTE SOCIETE AUPRES DE VOTRE BANQUIER FAITES CIRCULER SUR LE NET L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE.
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 16h55
Je suis victime aussi de ce site, mais ce matin j'ai essayé de faxer ma demande de résiliation et cela ne marche pas, j'ai écris à be2 pour des informations sur le numéro et la seule réponse qu'ils m'ont faite est de me donné des soi disant profils qui me conviendrais, donc dès demain j'enverrai un courrier en AR à L'ADRESSE SUIVANTE: SOCIETE Be2 S.A.R.L 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG Et je suis allé à ma banque pour annuler ma CB et j'en ai fait faire une autre, en espérant que je serai tranquille. N'allez pas sur ce site c'est une vrai arnaque, ils m'ont pris 173 € pour 6 mois mais là pas question de récidive je bloque tout , tranquillité assuré.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 00h21
Je dis tout simplement que s.a.r.l b e 2 ma prelever le051110 358.80 euros la ou il n y avait pas d argent je suis en invalidite a la cpam de chartreset je touche 616.63 par mois je me suis tromper de touche il me reste por vivre 257.83euros plus 89.99 le81110 et 1.00 egal 166.84 pour vivre alors je vous en suplie remettez moi mon argent sur mon compte merci d avance
Référence(s) :
616.63 euros par mois de la s.social de chartres
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h08
Arnaques arnaques arnaques voleur be2
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h07
J4AVAIS UN CONTRA DE 3MOIS; novembre décembre janvier2011MAIS AUJOURDHUI il me retir sur mon compte trois autres mois alors que je n'ais rien demandé que doije faire pour réclamerles 119?EUROS