Bonjour,
Comment puis-je faire pour résilier mon abonnement sur be2 effectué le 26/11/2008. Ya-t-il un numéro client, où je pourrais les appeler. Merci
ENVOYER LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R A
L'ADRESSE SUIVANTE:
SOCIETE Be2
S.A.R.L
12 AVENUE JEAN ENGLING
L 1466 LUXEMBOURG
ET FAITES OPPOSITION AU PRELEVEMENT ANNUEL
DE CETTE SOCIETE AUPRES DE VOTRE BANQUIER
FAITES CIRCULER SUR LE NET L'ADRESSE DE CETTE
SOCIETE.
Je suis victime aussi de ce site, mais ce matin j'ai essayé de faxer ma demande de résiliation et cela ne marche pas, j'ai écris à be2 pour des informations sur le numéro et la seule réponse qu'ils m'ont faite est de me donné des soi disant profils qui me conviendrais, donc dès demain j'enverrai un courrier en AR à L'ADRESSE SUIVANTE:
SOCIETE Be2
S.A.R.L
12 AVENUE JEAN ENGLING
L 1466 LUXEMBOURG
Et je suis allé à ma banque pour annuler ma CB et j'en ai fait faire une autre, en espérant que je serai tranquille.
N'allez pas sur ce site c'est une vrai arnaque, ils m'ont pris 173 € pour 6 mois mais là pas question de récidive je bloque tout , tranquillité assuré.
Je dis tout simplement que s.a.r.l b e 2 ma prelever le051110 358.80 euros la ou il n y avait pas d argent je suis en invalidite a la cpam de chartreset je touche 616.63 par mois je me suis tromper de touche il me reste por vivre 257.83euros plus 89.99 le81110 et 1.00 egal 166.84 pour vivre alors je vous en suplie remettez moi mon argent sur mon compte merci d avance
J4AVAIS UN CONTRA DE 3MOIS; novembre décembre janvier2011MAIS AUJOURDHUI il me retir sur mon compte trois autres mois alors que je n'ais rien demandé que doije faire pour réclamerles 119?EUROS