670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment resoudre cet inéquation

Question anonyme le 25/02/2010 à 11h21
Dernière réponse le 22/11/2010 à 22h25
[ ! ]
X3-3x+2supérieur ou égale a zéros
Répondre
1 réponse pour « 
comment resoudre cet inéquation
 »
Réponse de mourad2000
Le 22/11/2010 é 22h25
[ ! ]
Monsieur et dammes je me présente Mourad ezzouidi j ai la maitrise en mathématique et chercheur en ce qui concerne Notions opératrice, mathématique et méthodes de résolutions de la recherche des Zéros des polynômes de formats respectives (n,q......) et (n,_q) jai invente plus que quarente cept theoremes et chaque theoreme est suivi de sa propre preuve quoi que se soit leur format je peux le resoudre ou les zeros sont faites explicitements jai prepare trois livres le premiere contenant 47 theoremes suivis de leurs propres preuves et deux livres contenants des exercices de format (n,q) et (n,_q) j ai decouvert nouvelles methodes de resolution deformats d un polynome ou n designe le degree et q designe l ordre et pas son ordre de multiplicitee j ai meme pu de resoudre une seule equation linéaire a n inconnus dont la resolution s effectue d une facon agreable j ai decouvert autres de construire des polynomes de format(n,pq) et (n,_pq) ou p un entier naturel relatif au format (n,q) et (n,_q) dont la resolution se fait explicitement vraiment je cherche des savants qui peuvent comprendre et visualisent Notions opératrice, mathématique et méthodes de résolutions de la recherche des Zéros des polynômes de formats respectives (n,q) et (n,_q) je suis un tunisien qui a inventé des nouvelles methodes qui determinent explicitement les zeros d un polynome quel que soit son degree et de resoudre une seule equation linéaire a n inconnues j ai aussi decouvert des methodes de calculer les ordres des zeros relatif a une telle format et aussi au delta d indexes n qui notiative une notion tres generale qui peut s appliquer aux notions moléculaires d indexes et d ordres ette innovation aux notions moléculaires la molécule(H) d indexe et dordre respectives n ;m et q; r et soit H(n,q) et H(m,r)je peux determiner leur ceofficient molécule d indexe et dordre est definie seulement par un seul ceoficient se calcul par uneformule generalise par celle des formats des polynomes qui peuvent donner une connaissance generale d une tell molecule qui n est pas deja connu par la chimie classique ou moderne j ai definit deux espaces celui de mouracien qui resoudre tous les polynomes d une telle format explicitement et celui de l espace mouracien basent sur les notions moleculaires d indexes et dordres je cherche des savants qui adaptent mon recherche et je cherche un travail pour continuer mes innovation en math et chimie et grand merci sir
Référence(s) :
x=1 double et x=-2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment resoudre cet inéquation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.943