Comment retendre l'embrayage sur une alfa 156 1,9

Question de titial le 29/07/2010 à 11h50
Mes vitesses ne ^passent plus sur mon alfa 156 1,9 L JTD.comment regler la garde à l'embrayage ?
1 réponse pour «
comment retendre l'embrayage sur une alfa 156 1,9
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 02h59
Pas possible de tentre un embrayage sur une 156 j'ai le meme probleme c'est un embrayage hydrolique pris sur le bocal de liquide de frein donc petite une purge a faire et ça se passe sous le support de la batterie(moyennant un petit tuto si tu sais pas faire) maintenant a voir si c'est pas l'emetteur ou le recepteur a changer si la purge ne change rien car n'oublion pas qu'un louquide doit etre changer tout les 2 ans si je me souvient bien mais operation asser simple a faire soit meme en trouvant le bon tuto dans un forum que tu trouvera sur www.alfanatiques.com quand au pieces si tu as besoin de les changer tu en auras a peux pres pour 70euros pour un emetteur et 40euros pour un recepteur sur oscaro bien entendu tout depends de la version de la voiture voila commence par la purge(le moin cher lol) mais pense a regarder tout les flexibles et canalisations qui sont en rapports avec le bocal de louquid(si il n'y en a pas un de fuillar) je pense deja que avec ça tu devrais deja pouvoir tenter quelque chose