Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment retrouvé kelk1

Jai etais dans un cfa jaurais voulue retrouvais des personnes que jai connue la bas mais jai pas leurs nom de famille comment je peux faire???
2 réponses pour «
comment retrouvé kelk1
 »
Réponse de shakira
Le 26/12/2009 é 03h13
La seule solution que je vois avec juste les prénoms c'est de s'inscrire sur le site http://copainsdavant.linternaute.com/ et d'y rechercher les personnes en mettant le nom de ton Cfa et l'année,moi perso j'ai retrouvé plusieurs personnes de cette facon ,sinon sur facebook tu fais une recherche par prénoms ou lieux et tu regardes tte la liste des gens en espérant que tu les reconnaissent sur la foto affichée, le plus simple et rapide c'est le premier.
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse de sandy99
Le 26/12/2009 é 03h36
Il faut d abord appeler les personnes que tu connaissent et de lui dire que tu seras dans la fete pour qu'il ne te laisse pas seule si la deja connus
Référence(s) :
parce que jr l'ai deja fait et ca marche tres bien