Comment savoir

Voila j ai reponse a certaines de mes questions et je veux repondre comme je l ai fait avec ... vous gentilesse mais comment savoir si mon message / mes messages ont bien étés envoyés a ceux qui m ont repondu sur l univers de experts ? merci amitié
3 réponses pour «
comment savoir
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 14h22
Ne vous inquiétez pas, à chaque réponse, tous les intervenants sur le sujet sont avertis automatiquement par mail, tout comme vous l'avez été. Pour répondre à votre tour et continuer sur le même sujet, n'oubliez pas de cliquer sur "répondre". Ne cliquez sur "poser une question" que pour poser une nouvelle question dans un sujet différent (cela crée une nouvelle page).
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 14h41
Ah d accord donc il me suffit de cliqué sous la reponse de la personne qui m ecris là ou c est ecris repondre merci
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2010 é 15h00
Vous avez tout compris !