Je Voudrais Savoir Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ?
Car Il Y En A Beaucoup Qui Me Dise "Envoie a vipgratuit.msp@hotmail.fr ton mot de passe et ton pseudo tu serais vip un ans" Moi Je C est Que S est Du Piratage Gratuit !
Ma Question Est : Peut-Ont Etre V.I.P Gratuitement Et Si Oui, Comment ?
Merci Experts-Univers Et Tous Ceux Qui Ont Lue :)
Moi issu j'aimerais être VIP gratis mon pseudo: WhitWoodWorld. SVP anvoyer dès message pour dire vos technique svp svppp svppp😝🦄💩💩💩😙😗😋😜😋😋😋😋😀😃😂😂😂😛🦄🦄🦄❤️😶😐😐😬😬😋😋😬😂🤣🤣🤣
Bonjour! Je ne suis pas inscrite sur MSP mais je connais plein d´astuce! Pour être vip soit tu paye soit regarde dans tes cadeaux vip puis si y´en a pas demande a un amie/ami de t´en faire un soit fait cette astuce: comment être niveau 6 et vip plus avoir 100 000 starcoins: créer toi un nouveau compte msp uniquement si ton premier compte a dépassé le niveau 6
2: écrit dans ton que fait tu:100 000 starcoins
3: change d´email: moviestarplanettriche.fr@gmail.com
4: attend 5 minutes
5: après les 5 minutes passé deconnecte toi
6: reconnecte toi
Et la SURPRISE! tes vip plus niveau 6 et ta 100 000 starcoins! Sa marche je l´ai vu dans une vidéo d´une youtubeuse! Bye!
Bonjour chères Moviestars de MovieStarPlanet. Il n´y a que un moyen pour être VIP:Vous acheter l´abonnement VIP. Cela restera que vous soyez content ou non. Merci de ne pas utiliser de hack pour être VIP sinon vous recevrez un bannissement car c´est interdit d´utiliser des logiciels de triche pour avoir plus de Starcoins et Diamonds et de VIP. Vous ne deviendrais pas VIP en changeant de mot de passe ou en changeant l´adresse email. Les personnes disant qu´il peuvent vous faire VIP devrait être signaler! Si on vous propose d´être VIP signaler et bloquer la personne ou si elle vous insulte. Merci de votre compréhension
cordialement l´équipe de MovieStarPlanet