670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ?

Question de Mïss_Gwâdä le 20/08/2014 à 14h22
Dernière réponse le 07/03/2018 à 18h17
[ ! ]
Je Voudrais Savoir Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ? Car Il Y En A Beaucoup Qui Me Dise "Envoie a vipgratuit.msp@hotmail.fr ton mot de passe et ton pseudo tu serais vip un ans" Moi Je C est Que S est Du Piratage Gratuit ! Ma Question Est : Peut-Ont Etre V.I.P Gratuitement Et Si Oui, Comment ? Merci Experts-Univers Et Tous Ceux Qui Ont Lue :)
Répondre
12 réponses pour « 
Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h23
[ ! ]
Tu dois être populaire !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h23
[ ! ]
Dis moi si tu as répondu !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 11h15
[ ! ]
Oui parle moi sur msp mon pseudo swagmoi<3<3<3 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h04
[ ! ]
Oui par le moi sur msp mon pseudo cest bibere777 et mon de passe c est bibe777 merci de me fair le hack
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 01h06
[ ! ]
Tu ne devrais pas donner ton code comme ça... Héhé! Fait attention aux hackers! Huum, huum!! 😈
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 20h44
[ ! ]
Je voudrait être vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 23h06
[ ! ]
Moi je suis v.i.p et je conait une copines qui fait v.i.p les gens gratuitement sinon mon snodo ses cleoraleana
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 18h13
[ ! ]
Cc ; moi je voudrais savoir comment etre vip 1 an sans pay pseudo célena live :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 17h42
[ ! ]
Moi issu j'aimerais être VIP gratis mon pseudo: WhitWoodWorld. SVP anvoyer dès message pour dire vos technique svp svppp svppp😝🦄💩💩💩😙😗😋😜😋😋😋😋😀😃😂😂😂😛🦄🦄🦄❤️😶😐😐😬😬😋😋😬😂🤣🤣🤣
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 18h26
[ ! ]
Ben c'est hyper simple en 2017 :une vip te fais un kdo doré et t'es vip une semaine cool☻
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 18h09
[ ! ]
Bonjour! Je ne suis pas inscrite sur MSP mais je connais plein d´astuce! Pour être vip soit tu paye soit regarde dans tes cadeaux vip puis si y´en a pas demande a un amie/ami de t´en faire un soit fait cette astuce: comment être niveau 6 et vip plus avoir 100 000 starcoins: créer toi un nouveau compte msp uniquement si ton premier compte a dépassé le niveau 6 2: écrit dans ton que fait tu:100 000 starcoins 3: change d´email: moviestarplanettriche.fr@gmail.com 4: attend 5 minutes 5: après les 5 minutes passé deconnecte toi 6: reconnecte toi Et la SURPRISE! tes vip plus niveau 6 et ta 100 000 starcoins! Sa marche je l´ai vu dans une vidéo d´une youtubeuse! Bye!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 18h17
[ ! ]
Bonjour chères Moviestars de MovieStarPlanet. Il n´y a que un moyen pour être VIP:Vous acheter l´abonnement VIP. Cela restera que vous soyez content ou non. Merci de ne pas utiliser de hack pour être VIP sinon vous recevrez un bannissement car c´est interdit d´utiliser des logiciels de triche pour avoir plus de Starcoins et Diamonds et de VIP. Vous ne deviendrais pas VIP en changeant de mot de passe ou en changeant l´adresse email. Les personnes disant qu´il peuvent vous faire VIP devrait être signaler! Si on vous propose d´être VIP signaler et bloquer la personne ou si elle vous insulte. Merci de votre compréhension cordialement l´équipe de MovieStarPlanet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.677