Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ?

Question de Mïss_Gwâdä le 20/08/2014 à 14h22
Je Voudrais Savoir Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ? Car Il Y En A Beaucoup Qui Me Dise "Envoie a vipgratuit.msp@hotmail.fr ton mot de passe et ton pseudo tu serais vip un ans" Moi Je C est Que S est Du Piratage Gratuit ! Ma Question Est : Peut-Ont Etre V.I.P Gratuitement Et Si Oui, Comment ? Merci Experts-Univers Et Tous Ceux Qui Ont Lue :)
12 réponses pour «
Comment Etre V.I.P Gratuitement Sur MSP (MovieStarPlanet) ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h23
Tu dois être populaire !!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h23
Dis moi si tu as répondu !!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 11h15
Oui parle moi sur msp mon pseudo swagmoi<3<3<3 21
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h04
Oui par le moi sur msp mon pseudo cest bibere777 et mon de passe c est bibe777 merci de me fair le hack
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 01h06
Tu ne devrais pas donner ton code comme ça... Héhé! Fait attention aux hackers! Huum, huum!! 😈
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 20h44
Je voudrait être vip
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 23h06
Moi je suis v.i.p et je conait une copines qui fait v.i.p les gens gratuitement sinon mon snodo ses cleoraleana
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 18h13
Cc ; moi je voudrais savoir comment etre vip 1 an sans pay pseudo célena live :D
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 17h42
Moi issu j'aimerais être VIP gratis mon pseudo: WhitWoodWorld. SVP anvoyer dès message pour dire vos technique svp svppp svppp😝🦄💩💩💩😙😗😋😜😋😋😋😋😀😃😂😂😂😛🦄🦄🦄❤️😶😐😐😬😬😋😋😬😂🤣🤣🤣
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 18h26
Ben c'est hyper simple en 2017 :une vip te fais un kdo doré et t'es vip une semaine cool☻
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 18h09
Bonjour! Je ne suis pas inscrite sur MSP mais je connais plein d´astuce! Pour être vip soit tu paye soit regarde dans tes cadeaux vip puis si y´en a pas demande a un amie/ami de t´en faire un soit fait cette astuce: comment être niveau 6 et vip plus avoir 100 000 starcoins: créer toi un nouveau compte msp uniquement si ton premier compte a dépassé le niveau 6 2: écrit dans ton que fait tu:100 000 starcoins 3: change d´email: moviestarplanettriche.fr@gmail.com 4: attend 5 minutes 5: après les 5 minutes passé deconnecte toi 6: reconnecte toi Et la SURPRISE! tes vip plus niveau 6 et ta 100 000 starcoins! Sa marche je l´ai vu dans une vidéo d´une youtubeuse! Bye!
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 18h17
Bonjour chères Moviestars de MovieStarPlanet. Il n´y a que un moyen pour être VIP:Vous acheter l´abonnement VIP. Cela restera que vous soyez content ou non. Merci de ne pas utiliser de hack pour être VIP sinon vous recevrez un bannissement car c´est interdit d´utiliser des logiciels de triche pour avoir plus de Starcoins et Diamonds et de VIP. Vous ne deviendrais pas VIP en changeant de mot de passe ou en changeant l´adresse email. Les personnes disant qu´il peuvent vous faire VIP devrait être signaler! Si on vous propose d´être VIP signaler et bloquer la personne ou si elle vous insulte. Merci de votre compréhension cordialement l´équipe de MovieStarPlanet