670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Drole mail

Question de cerisemauve le 23/11/2012 à 07h57
Dernière réponse le 23/11/2012 à 12h04
[ ! ]
Suite à mon inscription sur votre site, voilà le mail que je reçois....Bonjour ma chérie,‏ [Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message] 22/11/2012 Répondre ▼ Lucy Baby Ajouter aux contacts De : Lucy Baby (giftbaby2x@yahoo.com.vn) Envoyé : jeu. 22/11/12 21:47 À : Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours. Ce message est sûr ! | Je ne suis pas sûr, afficher le contenu Bonjour ma chérie, comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que tout va bien avec vous, mon nom est Mlle Lucy i regardais quand je suis tombé sur votre profil sur (experts-univers.com) je dois attribuer à discussion avec vous, s'il vous plaît ne pas ignorer ce mail, essayez de répondre i j'espère que nous pourrons aller loin d'ici, s'il vous plaît me contacter à mon adresse e-mail pour que je puisse vous en dire plus sur moi-même et aussi vous donner mon picture.i attend de vous entendre à mon email. votre nouvel ami. Lucy. Hello my dearest, how are you doing today? I hope all is well with you, my name is Miss Lucy i was browsing when i came across your profile on (experts-univers.com) i have allot to discus with you, please don't ignore this mail, try to reply i hope we can go far from here please contact me at my email address, for me to tell you more about myself and also give you my picture.i awaits to hear from you at my email. yours new friend. Lucy.
Répondre
1 réponse pour « 
drole mail
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/11/2012 é 12h04
[ ! ]
Mdr.... Au moins le spam fait de la pub pour le site. en espérant que ça ne lui apporte aucun ennui selon la masse contacté avec ça... Peut être faire une copie et l'envoyer directement sur la boite mail du gérant pour lui signaler (au cas ou il louperait la question) Dans l'immédiat je vois mal l'arnaque, mais je présume que si on y répond on aura en retour des propositions très attrayantes ^^ . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
drole mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.651