670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement d'ohmydollz

Question de miss-tal le 27/02/2013 à 16h24
Dernière réponse le 27/02/2013 à 17h17
[ ! ]
Renseignement d'ohmydollz Sarah je souhaite de savoir votre mon de passe car je vais pas le pirater or de question je te demande sa car je veux savoir un peux de renseignement sur vous car ohmydollz c'est un jeux ou ont peu se découvrire et envoiyer des mps presque a tout le monde mais moi je veux vous envoiyer des mps alors j aimerai bien savoir votre mot de passe s.v.p Sarah il y en a qui vous traite tout sa mais moi je suis corecte pas comme serténe alors je veus seulement faire parti de votre L'Univers des Experts et je veus aussi savoir votre mot de passe voila se que je veux aussi pour me répondre sur homydollz mon pseudo est moiclili miss-tal
Répondre
1 réponse pour « 
renseignement d'ohmydollz
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 17h17
[ ! ]
Un Apprenez à écrire Deux Apprenez à écrire sans fautes Trois Apprenez à écrire de manière à ce qu'on vous comprenne si vous voulez une réponse à votre question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement d'ohmydollz
 »
  • 52
    réponses
    Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des
  • 39
    réponses
    Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz dollz ma dollz voler: x
  • 745
    réponses
    J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
  • 4
    réponses
    Jaimerais savoir le mot de passe de sarsh dans le jeu virtuelle ohmydollz.
  • 79
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer
  • 2
    réponses
    Je me suis fais voller bellegosse-du13 dans le jeu OhMyDollz. J'aimerais bien la récupérer car sa fa
  • 387
    réponses
    Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
  • 2
    réponses
    Coucou je voudrais des sites de mot de passe pour le jeu ohmydollz.com car mes dollz :titiacat59 et
  • 7
    réponses
    Svp je voudrai un code OhMyDollz de PLUS de 3euros Svp si vous voulez en échange un relooking (J'ai
  • 4
    réponses
    J'aimerai savoir si il est possible de retrouver la réponse de ma question secrete ( personne histor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971