Renseignement d'ohmydollz

Question de miss-tal le 27/02/2013 à 16h24
Renseignement d'ohmydollz Sarah je souhaite de savoir votre mon de passe car je vais pas le pirater or de question je te demande sa car je veux savoir un peux de renseignement sur vous car ohmydollz c'est un jeux ou ont peu se découvrire et envoiyer des mps presque a tout le monde mais moi je veux vous envoiyer des mps alors j aimerai bien savoir votre mot de passe s.v.p Sarah il y en a qui vous traite tout sa mais moi je suis corecte pas comme serténe alors je veus seulement faire parti de votre L'Univers des Experts et je veus aussi savoir votre mot de passe voila se que je veux aussi pour me répondre sur homydollz mon pseudo est moiclili miss-tal
1 réponse pour «
renseignement d'ohmydollz
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 17h17
Un Apprenez à écrire Deux Apprenez à écrire sans fautes Trois Apprenez à écrire de manière à ce qu'on vous comprenne si vous voulez une réponse à votre question