Spécialité :

Fiscalité, impôts, côtisations

COUT FORMATION=CHARGE DEDUCTIBLE?en AUTO ENTREPRIS

Bonjour, J'envisage très sérieusement de me lancer dans l'auto entreprise (massage, relaxation, bien être) à Toulouse et, après m'être renseignée auprès de la CCI de Toulouse, il me reste quelques petites questions et ceux ci m ont orienté vers vous: * le coût des formations complémentaires que je vais entreprendre en techniques de massages (etc..) pourra t il être considéré comme une charge professionnelle déductible? (en effet, vous n'êtes pas sans savoir que la participation à un VRAI stage représente un engagement financier important). Merci d'avoir pris le temps de me lire et je l'espère de me répondre. Vous êtes un guide précieux. Pour le cas où vous ne pourriez répondre à ces questions, pourriez vous m'indiquer vers qui me retourner car j'ai beaucoup de mal à trouver les réponses. Avec encore tous mes remerciements
1 réponse pour «
COUT FORMATION=CHARGE DEDUCTIBLE?en AUTO ENTREPRIS
 »
Réponse de mansour-63
Le 22/09/2012 é 14h07
Cher MR: je demande si possible de faire un stage de aide massage et j'ai titre aide soignant de puis 1991 si tu peux m'aidè pour ce stage et merci...