COMMENT SAVOIR DANS QUEL CIMETIERE EST UN DEFUNT

BONJOUR JAI UNE AMIE QUI EST DECEDEE EN 1999 ENTRE SEPTEMBRE ET DECEMBRE ELLE SE NOMMAIT LEDANOIS LAURENCE ET HABITEE A OCTEVILLE DANS LA MANCHE.COMMENT PUIS JE SAVOIR DANS QUEL CIMETIERE ELLE REPOSE? MERCI
8 réponses pour «
COMMENT SAVOIR DANS QUEL CIMETIERE EST UN DEFUNT
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 22h05
MA MERE QUI EST DECEDE LE 13 DECEMBRE 1979 A PARIS 18 EME COMMENT SAVOIR DANS QUELLE CIMETIERE ELLE REPOSE
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h24
Bjr jai un ami qui est dcd le 2 aout 2010 comment faire pour retrouver sa tombe merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h22
Bonjour je recherche mr roger giniaux decédé le 29 decembre 2005 dans un hopital a paris mais je ne sais pas lequel je suis desesperé de ne pas retrouvée ou il est enterré c'est mon oncle j'aimerai pouvoir faire mon deuil merci
Réponse de Enguerrand
Le 19/05/2012 é 11h22
Bonjour je recherche ma grand mere qui est decede en 1902 a Crouy pres de Soissons 02200 à lâge de vingt ans son prenom etait PALMYRE.
Réponse de coeur-guimauve
Le 28/04/2014 é 11h43
Bonjours je m'appelle Anaïs j'ai maintenant 14 ans et demie et puis j'ai perdue une personne très cher a mes yeux cette personne est Ma marraine elle s'appelle Patricia Lamotte mon entourage ne peu pas m'aider elle est décédé sa fais presque trois ans maintenant et puis j'aimerais savoir ou elle est je connais pas le cimetière je sais quelle habitais Beauvais si quelqu'un sais ou elle est enterre ou pourrais me dire ou me renseigner je vous serais vraiment reconnaissante s'il vous plais je vous remercie d'avance si vous pouvez me répondre ou me donner des information mon adresse mail est "mitaine.alvin@laposte.net " au revoir et puis merci
Réponse de valerie59
Le 18/07/2015 é 14h48
Je recherche ou est inhumé mon pére
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 17h50
Bonjour je vois de qui vous parlez , elle était jeune mère de 2 enfants ? Je cotoie son fils si c'est bien elle .
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h11
Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 175.000 par l´intermédiaire de Mme Brigitte qui m´a mis en contact avec une Mme intègre du nom Karine Mugnier . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: luciekarinemugnier@gmx.fr Contacté-le si vous êtes dans le besoin.