670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT SAVOIR DANS QUEL CIMETIERE EST UN DEFUNT

Question anonyme le 02/09/2008 à 16h06
Dernière réponse le 28/07/2015 à 18h11
[ ! ]
BONJOUR JAI UNE AMIE QUI EST DECEDEE EN 1999 ENTRE SEPTEMBRE ET DECEMBRE ELLE SE NOMMAIT LEDANOIS LAURENCE ET HABITEE A OCTEVILLE DANS LA MANCHE.COMMENT PUIS JE SAVOIR DANS QUEL CIMETIERE ELLE REPOSE? MERCI
Répondre
8 réponses pour « 
COMMENT SAVOIR DANS QUEL CIMETIERE EST UN DEFUNT
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 22h05
[ ! ]
MA MERE QUI EST DECEDE LE 13 DECEMBRE 1979 A PARIS 18 EME COMMENT SAVOIR DANS QUELLE CIMETIERE ELLE REPOSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h24
[ ! ]
Bjr jai un ami qui est dcd le 2 aout 2010 comment faire pour retrouver sa tombe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour je recherche mr roger giniaux decédé le 29 decembre 2005 dans un hopital a paris mais je ne sais pas lequel je suis desesperé de ne pas retrouvée ou il est enterré c'est mon oncle j'aimerai pouvoir faire mon deuil merci
Répondre
Réponse de Enguerrand
Le 19/05/2012 é 11h22
[ ! ]
Bonjour je recherche ma grand mere qui est decede en 1902 a Crouy pres de Soissons 02200 à lâge de vingt ans son prenom etait PALMYRE.
Répondre
Réponse de coeur-guimauve
Le 28/04/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Anaïs j'ai maintenant 14 ans et demie et puis j'ai perdue une personne très cher a mes yeux cette personne est Ma marraine elle s'appelle Patricia Lamotte mon entourage ne peu pas m'aider elle est décédé sa fais presque trois ans maintenant et puis j'aimerais savoir ou elle est je connais pas le cimetière je sais quelle habitais Beauvais si quelqu'un sais ou elle est enterre ou pourrais me dire ou me renseigner je vous serais vraiment reconnaissante s'il vous plais je vous remercie d'avance si vous pouvez me répondre ou me donner des information mon adresse mail est "mitaine.alvin@laposte.net " au revoir et puis merci
Répondre
Réponse de valerie59
Le 18/07/2015 é 14h48
[ ! ]
Je recherche ou est inhumé mon pére
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je vois de qui vous parlez , elle était jeune mère de 2 enfants ? Je cotoie son fils si c'est bien elle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 175.000 par l´intermédiaire de Mme Brigitte qui m´a mis en contact avec une Mme intègre du nom Karine Mugnier . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: luciekarinemugnier@gmx.fr Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT SAVOIR DANS QUEL CIMETIERE EST UN DEFUNT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29