Dans quel cimetière du 95 est enterré Bernard Liegeois. ?

Les amis de Bernard Liegeois né à Valenciennes (59 ) et décédé le vendredi 7 Avril 2017 à Sarcelles (95200) ,commercial à la retraite des laboratoires Arkopharma, dans la peine et ignorant toutes les conditions de son décès ( le sachant diabétique +) aimeraient les connaître et savoir dans quel cimetière de Sarcelles il repose .Merci chaleureusement !! .
8 réponses pour «
Dans quel cimetière du 95 est enterré Bernard Liegeois. ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 22h57
Bonjour. Je suis le neveu de Bernard. Nous avons appris son décès cette semaine et avons entamé les démarches pour retrouver notre grand-mère qui vivait avec lui. Je vous serais gré de partager toute information que vous auriez collectée depuis votre annonce. Je m'engage aussi à vous communiquer tout ce que nous apprendrons sur le décès de Bernard. Respectueusement.
Réponse de Vilca
Le 18/01/2019 é 16h53
Bonjour, Je suis une des filles de Bernard Liégeois. Je n étais pas au courant de son décès n ayant plus de contact avec lui depuis quelques années. Qu est devenue Yvette? Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 01h34
Salut, je préférerais te répondre en privé. Yvette est toujours en vie.
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 01h46
Tu es Sophie, Stéphanie, Mélanie ou plus probablement Camille. Je suis Christophe, le fils aîné de Vincent, frère de Bernard. Je n'aurais pas grand chose à t'apprendre mais tu peux me contacter. Nous avons retrouvé Yvette.
Réponse de Vilca
Le 20/01/2019 é 17h47
Bonne pioche! Je suis bien Camille. Comment fait-on pour se parler en privé sur ce site?
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 23h15
Bonne question... (Conscient qu'aucun de nous deux ne serait assez con pour donner son adresse mail en public.)
Réponse de Vilca
Le 21/01/2019 é 08h50
Surtout que "les règles de bonne conduite" de ce site l'interdisent...;) Tu as un Facebook avec ton vrai nom? je pourrais essayer de te retrouver à partir du mien. Bon dit comme ça, ça fait un peu psychopathe mais je t'assure tu ne risques rien. Je respecterai le fait que tu ne veuilles pas, je suis quand même une inconnue malgré tout
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h13
Salut Camille, je n'ai pas de compte Fb alors ne tournons pas autour du pot : j'ai créé une boîte mail à usage unique. Si tu le souhaites tu m'y files le tien et je te renverrai ma vraie adresse. famillenbois@laposte.net (Et ne me dites pas que j'enfreins les "règles", messieurs-dames les modérateurs : ce n'est pas mon mail personnel et je le supprimerai dès qu'il aura fait office. Un peu de compréhension, que diable! Merci.)