Les amis de Bernard Liegeois né à Valenciennes (59 ) et décédé le vendredi 7 Avril 2017 à Sarcelles (95200) ,commercial à la retraite des laboratoires Arkopharma, dans la peine et ignorant toutes les conditions de son décès ( le sachant diabétique +) aimeraient les connaître et savoir dans quel cimetière de Sarcelles il repose .Merci chaleureusement !! .
Bonjour.
Je suis le neveu de Bernard. Nous avons appris son décès cette semaine et avons entamé les démarches pour retrouver notre grand-mère qui vivait avec lui. Je vous serais gré de partager toute information que vous auriez collectée depuis votre annonce. Je m'engage aussi à vous communiquer tout ce que nous apprendrons sur le décès de Bernard.
Respectueusement.
Bonjour,
Je suis une des filles de Bernard Liégeois. Je n étais pas au courant de son décès n ayant plus de contact avec lui depuis quelques années. Qu est devenue Yvette? Merci beaucoup.
Tu es Sophie, Stéphanie, Mélanie ou plus probablement Camille.
Je suis Christophe, le fils aîné de Vincent, frère de Bernard.
Je n'aurais pas grand chose à t'apprendre mais tu peux me contacter.
Nous avons retrouvé Yvette.
Surtout que "les règles de bonne conduite" de ce site l'interdisent...;) Tu as un Facebook avec ton vrai nom? je pourrais essayer de te retrouver à partir du mien. Bon dit comme ça, ça fait un peu psychopathe mais je t'assure tu ne risques rien. Je respecterai le fait que tu ne veuilles pas, je suis quand même une inconnue malgré tout
Salut Camille,
je n'ai pas de compte Fb alors ne tournons pas autour du pot : j'ai créé une boîte mail à usage unique. Si tu le souhaites tu m'y files le tien et je te renverrai ma vraie adresse.
famillenbois@laposte.net
(Et ne me dites pas que j'enfreins les "règles", messieurs-dames les modérateurs : ce n'est pas mon mail personnel et je le supprimerai dès qu'il aura fait office. Un peu de compréhension, que diable! Merci.)