670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dans quel cimetière du 95 est enterré Bernard Liegeois. ?

Question anonyme le 09/07/2017 à 07h36
Dernière réponse le 21/01/2019 à 22h13
[ ! ]
Les amis de Bernard Liegeois né à Valenciennes (59 ) et décédé le vendredi 7 Avril 2017 à Sarcelles (95200) ,commercial à la retraite des laboratoires Arkopharma, dans la peine et ignorant toutes les conditions de son décès ( le sachant diabétique +) aimeraient les connaître et savoir dans quel cimetière de Sarcelles il repose .Merci chaleureusement !! .
Répondre
8 réponses pour « 
Dans quel cimetière du 95 est enterré Bernard Liegeois. ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 22h57
[ ! ]
Bonjour. Je suis le neveu de Bernard. Nous avons appris son décès cette semaine et avons entamé les démarches pour retrouver notre grand-mère qui vivait avec lui. Je vous serais gré de partager toute information que vous auriez collectée depuis votre annonce. Je m'engage aussi à vous communiquer tout ce que nous apprendrons sur le décès de Bernard. Respectueusement.
Répondre
Réponse de Vilca
Le 18/01/2019 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis une des filles de Bernard Liégeois. Je n étais pas au courant de son décès n ayant plus de contact avec lui depuis quelques années. Qu est devenue Yvette? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 01h34
[ ! ]
Salut, je préférerais te répondre en privé. Yvette est toujours en vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 01h46
[ ! ]
Tu es Sophie, Stéphanie, Mélanie ou plus probablement Camille. Je suis Christophe, le fils aîné de Vincent, frère de Bernard. Je n'aurais pas grand chose à t'apprendre mais tu peux me contacter. Nous avons retrouvé Yvette.
Répondre
Réponse de Vilca
Le 20/01/2019 é 17h47
[ ! ]
Bonne pioche! Je suis bien Camille. Comment fait-on pour se parler en privé sur ce site?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 23h15
[ ! ]
Bonne question... (Conscient qu'aucun de nous deux ne serait assez con pour donner son adresse mail en public.)
Répondre
Réponse de Vilca
Le 21/01/2019 é 08h50
[ ! ]
Surtout que "les règles de bonne conduite" de ce site l'interdisent...;) Tu as un Facebook avec ton vrai nom? je pourrais essayer de te retrouver à partir du mien. Bon dit comme ça, ça fait un peu psychopathe mais je t'assure tu ne risques rien. Je respecterai le fait que tu ne veuilles pas, je suis quand même une inconnue malgré tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h13
[ ! ]
Salut Camille, je n'ai pas de compte Fb alors ne tournons pas autour du pot : j'ai créé une boîte mail à usage unique. Si tu le souhaites tu m'y files le tien et je te renverrai ma vraie adresse. famillenbois@laposte.net (Et ne me dites pas que j'enfreins les "règles", messieurs-dames les modérateurs : ce n'est pas mon mail personnel et je le supprimerai dès qu'il aura fait office. Un peu de compréhension, que diable! Merci.)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dans quel cimetière du 95 est enterré Bernard Liegeois. ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.113