Comment savoir si un préteur particulier est fiable

Question de elisades le 05/12/2012 à 15h36
Je voudrais savoir si on peut connaitre avec certitude la fiabilité d'un preteur de particulier à particulier car je me suis faite arnaquée merci
19 réponses pour «
comment savoir si un préteur particulier est fiable
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 23h04
Aucun moyen de le savoir mais sachez que 100% des prêteurs sur le net sont des arnaqueurs vous allez devoir régler maints frais et n'aurez jamais votre prêt
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 11h40
Bonjour moi j'essaye de contacter par mail un notaire peut-etre qu'il a connaissance de particulier qui prete de l'argent puisque c'est eux qui font les papier. je verrai bien bien à vous betty
Réponse de milane15
Le 14/06/2014 é 16h18
J en recherche egalement un serieux j ai fait plusieurs tentatives mais tous me semble peut credible fraix avant d avoir les fonds pourquoi im ne retire pas leurs fraix de ce quon leurs demande par contre ils sonts tous d accords pour le pret mais payer les fraix avant meme d avoir recus le contrat ils parle tous soit de notaire ou d avocat mais aucun nom de ceux ci il ya til encore des gens serieux si oui je suis a votre ecoute
Réponse de canounet
Le 14/06/2014 é 21h40
Aucun n'est sérieux, ce sont TOUS des vautours et des escrocs
Réponse de milane15
Le 14/06/2014 é 22h42
Merci c bien dommage de profiter et d etre si peu humains ou vas t on
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 16h07
Bonjour, j aimerai savoir la fiabilité d'un prêteur, il se nomme Frederic BRIQUET. Est ce que quelqu'un le connait?
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 16h43
En quelle langue faut-il vous expliquer qu'il n'existe aucun prêteur particulier sur internet ?
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 17h25
Frederic BRIQUET ? attention il va vous allumer
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 18h37
Ha hà ha. C'est nul cette réponse Il existe bien un Frédéric briquet enregistré avec un numéro d activité en commerce et service maintenant est ce lui ? De plus le prêt entre particulier existe bien. Il est réglementé.
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 18h43
Casse-toi sale brouteur arnaqueur
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h12
Pas du tout c est vrai aller voir. Taper Frédéric BRIQUET dans Google vous verrez
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h17
J'ai trouvé ça : Reconnu dans le monde entier, le briquet bic maxi est un des meilleurs briquets jetables !
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h33
Https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.societe.com/societe/monsieur-frederic.briquet Se moquer des utilisateurs de ce site est aussi nase que les brouteurs ! !
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h36
Erreur 404 page non trouvée. C'est du sérieux ;0))))
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h49
C'est pas possible ça allez voir dans société. com et taper son nom Fredéric BRIQUET. J'ai sans doute mal copier le lien. Vous me direz ce que vous en pensez
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 20h32
Je ne troue pas mais n'importe qui peut construire un site apparemment crédible avec même des avis d'utilisateurs (faux bien sûr)
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 21h20
Http://www.verif.com/societe/BRIQUET-FREDERIC-532750239/ Je vous envoie un autre lien, celui ci devrait marcher
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 21h38
Ce monsieur existe, tant mieux. Maintenant, François Hollande existe aussi, mais me suffit-il de vous dire que je me nomme François Hollande pour que vous me croyiez ? Si la réponse est oui, alors vous êtes de la trempe des naïfs irrécupérables. Si les prêts entre particuliers peuvent exister, il n'en reste pas moins que sur internet, tout ceux qui vous en proposeront seront obligatoirement des arnaqueurs. Les prêts entre particuliers se font obligatoirement entre personnes qui se connaissent physiquement (amis, entourage, famille).
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 08h37
Veuillez me contacté par Whatsapp pour plus d'informations +229 62 84 43 03