669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si un préteur particulier est fiable

Question de elisades le 05/12/2012 à 15h36
Dernière réponse le 22/05/2019 à 08h37
[ ! ]
Je voudrais savoir si on peut connaitre avec certitude la fiabilité d'un preteur de particulier à particulier car je me suis faite arnaquée merci
Répondre
19 réponses pour « 
comment savoir si un préteur particulier est fiable
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 23h04
[ ! ]
Aucun moyen de le savoir mais sachez que 100% des prêteurs sur le net sont des arnaqueurs vous allez devoir régler maints frais et n'aurez jamais votre prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 11h40
[ ! ]
Bonjour moi j'essaye de contacter par mail un notaire peut-etre qu'il a connaissance de particulier qui prete de l'argent puisque c'est eux qui font les papier. je verrai bien bien à vous betty
Répondre
Réponse de milane15
Le 14/06/2014 é 16h18
[ ! ]
J en recherche egalement un serieux j ai fait plusieurs tentatives mais tous me semble peut credible fraix avant d avoir les fonds pourquoi im ne retire pas leurs fraix de ce quon leurs demande par contre ils sonts tous d accords pour le pret mais payer les fraix avant meme d avoir recus le contrat ils parle tous soit de notaire ou d avocat mais aucun nom de ceux ci il ya til encore des gens serieux si oui je suis a votre ecoute
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/06/2014 é 21h40
[ ! ]
Aucun n'est sérieux, ce sont TOUS des vautours et des escrocs
Répondre
Réponse de milane15
Le 14/06/2014 é 22h42
[ ! ]
Merci c bien dommage de profiter et d etre si peu humains ou vas t on
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, j aimerai savoir la fiabilité d'un prêteur, il se nomme Frederic BRIQUET. Est ce que quelqu'un le connait?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 16h43
[ ! ]
En quelle langue faut-il vous expliquer qu'il n'existe aucun prêteur particulier sur internet ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 17h25
[ ! ]
Frederic BRIQUET ? attention il va vous allumer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 18h37
[ ! ]
Ha hà ha. C'est nul cette réponse Il existe bien un Frédéric briquet enregistré avec un numéro d activité en commerce et service maintenant est ce lui ? De plus le prêt entre particulier existe bien. Il est réglementé.
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 18h43
[ ! ]
Casse-toi sale brouteur arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h12
[ ! ]
Pas du tout c est vrai aller voir. Taper Frédéric BRIQUET dans Google vous verrez
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h17
[ ! ]
J'ai trouvé ça : Reconnu dans le monde entier, le briquet bic maxi est un des meilleurs briquets jetables !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h33
[ ! ]
Https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.societe.com/societe/monsieur-frederic.briquet Se moquer des utilisateurs de ce site est aussi nase que les brouteurs ! !
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h36
[ ! ]
Erreur 404 page non trouvée. C'est du sérieux ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h49
[ ! ]
C'est pas possible ça allez voir dans société. com et taper son nom Fredéric BRIQUET. J'ai sans doute mal copier le lien. Vous me direz ce que vous en pensez
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 20h32
[ ! ]
Je ne troue pas mais n'importe qui peut construire un site apparemment crédible avec même des avis d'utilisateurs (faux bien sûr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 21h20
[ ! ]
Http://www.verif.com/societe/BRIQUET-FREDERIC-532750239/ Je vous envoie un autre lien, celui ci devrait marcher
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 21h38
[ ! ]
Ce monsieur existe, tant mieux. Maintenant, François Hollande existe aussi, mais me suffit-il de vous dire que je me nomme François Hollande pour que vous me croyiez ? Si la réponse est oui, alors vous êtes de la trempe des naïfs irrécupérables. Si les prêts entre particuliers peuvent exister, il n'en reste pas moins que sur internet, tout ceux qui vous en proposeront seront obligatoirement des arnaqueurs. Les prêts entre particuliers se font obligatoirement entre personnes qui se connaissent physiquement (amis, entourage, famille).
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 08h37
[ ! ]
Veuillez me contacté par Whatsapp pour plus d'informations +229 62 84 43 03
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si un préteur particulier est fiable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.12