* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Bonjour, suite a votre annonce ,je souhaiterais plus de précisions sur votre offre
merci
pas de frais a envoyé selon la loi et documents après rencontre et devant notaire
Bonjour je suis a la rechecherche de 10000 euros pour pouvoir sortir de mon impasse financiere pourriez vous me dire comment voulez vous effectuez ce pret
merci
Avant de tout demander sur la vie d'autrui que les prêteurs sérieux et qualifiés se manifestent avec déja leur adresse ,et les bonnes coordonnées toutes ces annonces flamboyantes n'ont aucun sujet sauf le prêt de sommes que même une banque aurait du mal a vous octroyé!!!! le rêve est bien beau mais faire miroité aux gens dans la détresse n'est pas un jeu.
Bonjour, mon nom est Marie. Je suis de la Bulgarie. J'ai besoin d'un prêt entre 1500 et 2000 euros. Je suis correct dans son attitude et aussi le garder. Je vous remercie! Ceci est mon e-mail - jassm@abv.bg
Bonjour je m'appelle fontaine olivier je suis agriculteur g 34 je suis a la recherche d'un prêt de 25000€ sur 72 mois j,aurai bien aimé 50000€ sur 120 mois mon adr mail( fontaneolivier@gmail.com)
Un prêteur qui s'annonce avec des fautes sur un site déjà connu pour ses arnaques a d'autres il ne va pas remplacer cetelem ou autres tout d'abord tous ceux qui ce disent prêteurs ne laisse jamais leurs coordonnées toujours vous qui envoyez les vôtres étrange NON ???? vigilance vigilance peut être un vrai pour une fois mais je ne crois pas j'ai naviguer pendant des années mais jamais un de correct si vous avez du fric a balancer allez -y en 1hr votre compte est vide
Bonjour , dans l attente de la vente d une maison en indivision et suite a des problemes de santé ayant entrainé une saisie sur salaire par huissier, je suis infirmiere de , en CDI , et aurait besoin d un pret de 10000 e , remboursable en juillet 2015,.Dans l attente d une réponse que j ose espérer positive .Salutations
Drôle de façon de demander des renseignements en plus ! c'est lui qui demande d'être fiable sans préavis d'échanges de conversation ect ,qui es ce le brouteur des 2?????? attention si vous vous engrenez avec vous finirez a poil
Je suis à la recherche d un crédit de 30000€ sans frais à avancé. J espère que il reste.encord des prêteurs honnaite pcq moi je le.siis , si je ne sais pas faire un credit dans des institutions sais.pcs je suis ficher à la banque national de belgique a cause de retard de paiement pour une carte de visa à dexia (belfius)