Preteur particulier 500 à 10000euros

Je suis un preteur particulier pres a preter son argent de 500 à 10000euros. main avant je doit connaitre la personne sa vis et tout sur lui main.
17 réponses pour «
preteur particulier 500 à 10000euros
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 31/03/2011 é 17h23
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Réponse de CONCORDE
Le 08/04/2011 é 06h16
Bonjour, suite a votre annonce ,je souhaiterais plus de précisions sur votre offre merci pas de frais a envoyé selon la loi et documents après rencontre et devant notaire
Réponse de POMPIERS06
Le 08/06/2011 é 11h53
Bonjour je suis a la rechecherche de 10000 euros pour pouvoir sortir de mon impasse financiere pourriez vous me dire comment voulez vous effectuez ce pret merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h18
Bonjour, J'aurai besoin de 10000 euros pour m'en sortir, c'est très urgent merci
Réponse de anti.arnaque
Le 30/06/2011 é 05h19
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse de CONCORDE
Le 30/06/2011 é 05h23
Nous pouvons chercher jusqu'a l'an 3000,jamais une offre sérieuse ne sera faite donc reste les organisme professionnels.
Réponse de CONCORDE
Le 30/06/2011 é 06h10
Avant de tout demander sur la vie d'autrui que les prêteurs sérieux et qualifiés se manifestent avec déja leur adresse ,et les bonnes coordonnées toutes ces annonces flamboyantes n'ont aucun sujet sauf le prêt de sommes que même une banque aurait du mal a vous octroyé!!!! le rêve est bien beau mais faire miroité aux gens dans la détresse n'est pas un jeu.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 09h40
BONJOUR BESOIN DE VOUS MAMAN EN CREATION AVEC TROIS ENFANTS DONT LE PAPA SE FOU EPERDUEMENT NE PEUT AVANCER SANS UNE PERSONNE DE COEUR
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h10
Bonjour j ai besoin de 10000 euro pour une voiture pour moi allez au taf
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h49
Bonjour, mon nom est Marie. Je suis de la Bulgarie. J'ai besoin d'un prêt entre 1500 et 2000 euros. Je suis correct dans son attitude et aussi le garder. Je vous remercie! Ceci est mon e-mail - jassm@abv.bg
Référence(s) :
kredit
Réponse de jeanase
Le 17/09/2014 é 12h53
Je suis a la recherche d'un petit pret pour demarer une activité.remboursements assurés.merci pour une reponse rapide.
Réponse de CONCORDE
Le 17/09/2014 é 13h15
Les fonds manquent ils refont surface les brouteurs!!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h20
Bonjour je m'appelle fontaine olivier je suis agriculteur g 34 je suis a la recherche d'un prêt de 25000€ sur 72 mois j,aurai bien aimé 50000€ sur 120 mois mon adr mail( fontaneolivier@gmail.com)
Réponse de CONCORDE
Le 27/10/2014 é 18h27
Un prêteur qui s'annonce avec des fautes sur un site déjà connu pour ses arnaques a d'autres il ne va pas remplacer cetelem ou autres tout d'abord tous ceux qui ce disent prêteurs ne laisse jamais leurs coordonnées toujours vous qui envoyez les vôtres étrange NON ???? vigilance vigilance peut être un vrai pour une fois mais je ne crois pas j'ai naviguer pendant des années mais jamais un de correct si vous avez du fric a balancer allez -y en 1hr votre compte est vide
Réponse de vavavoum
Le 08/02/2015 é 16h14
Bonjour , dans l attente de la vente d une maison en indivision et suite a des problemes de santé ayant entrainé une saisie sur salaire par huissier, je suis infirmiere de , en CDI , et aurait besoin d un pret de 10000 e , remboursable en juillet 2015,.Dans l attente d une réponse que j ose espérer positive .Salutations
Réponse de CONCORDE
Le 08/02/2015 é 16h25
Drôle de façon de demander des renseignements en plus ! c'est lui qui demande d'être fiable sans préavis d'échanges de conversation ect ,qui es ce le brouteur des 2?????? attention si vous vous engrenez avec vous finirez a poil
Réponse de Cici2017
Le 03/08/2017 é 11h53
Je suis à la recherche d un crédit de 30000€ sans frais à avancé. J espère que il reste.encord des prêteurs honnaite pcq moi je le.siis , si je ne sais pas faire un credit dans des institutions sais.pcs je suis ficher à la banque national de belgique a cause de retard de paiement pour une carte de visa à dexia (belfius)