669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un preteur particulier

Question anonyme le 31/03/2011 à 11h48
Dernière réponse le 27/07/2017 à 22h28
[ ! ]
Je suis un preteur particulier pres a preter son argent de 500 à 10000euros. main avant je oit connaitre la personne sa vis et tout sur lui main.
Répondre
13 réponses pour « 
je suis un preteur particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 31/03/2011 é 17h26
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour suite a une recherche de preteur serieux sur internet je suis tomber sur une annonce donnant votre adresse mail. je me nomme franck zaffalone et je souhaiterais faire un pret d au moins 10 000 euros. suite a un accident de voiture je dois me racheter un vehicule pour me rendre a mon travail et rembourser mon decouvert je n ai aucun problemes d interdiction bancaire . dans l attente d une reponse de votre part veuillez agreer monsieur mes sinceres salutations Mr zaffalone.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h50
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement ...
Référence(s) :
arnaque attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h01
[ ! ]
Va sucrer les fraises, franck ! lol
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/06/2011 é 20h38
[ ! ]
Zaffalone est une ta-fiole ptdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 09h22
[ ! ]
Pouvez vous me pretter 3400euros tout de suite bonjour je travail je doit être opérer d un kyste a un genou et j ai besoin d une somme pour cette opération merci de me répondre le plus vite possible bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 23h09
[ ! ]
Bonjour je peux avoir un pret de 10000euros pour ouvert un boutic e un petite elvage de poulet moi reza de ile maurice sincere e honnete a long term si posibles
Référence(s) :
je suis un cordonnies je fabric de chaussure femme mon revenues 400euros chaq moi presque
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 01h28
[ ! ]
Bonsoir je désire prêter 50.000euro..merci
Répondre
Réponse de Cici2017
Le 21/07/2017 é 17h08
[ ! ]
G absolument besoin d un prêt sais une question de vie ou de mort presque , et sans frais à avancer, seriez vous m aider? Mon email Leclercq.cindy2017@gmail.com merci de.me repondre
Répondre
Réponse de Cici2017
Le 21/07/2017 é 17h11
[ ! ]
Désiré prêter 50000 ou emprunter ? Si c est prêtée moi je le veux bien vous savez je suis à un point de non retour et au bord du suicide Leclercq.cindy2017@gmail.com veuillez me répondre svp
Répondre
Réponse de mordicus
Le 21/07/2017 é 18h00
[ ! ]
Bonjour Je suis en retraite et j ai bession de 5000 euros urgent si vous pouvez me preter cette somme pour lundi mes emmerdes serrais resolue je vie en bretagne a plerin mon e mail loic.le-ker@sfr.fr mon telephone 0627570426 car si je ne paye pas avant la fin du moi je suis oblige de quitte mon domicile j ai 67 ans retraite dans l attente de vous lire merci d avance
Répondre
Réponse de josie41130
Le 27/07/2017 é 21h55
[ ! ]
Bonjour j ai besoin c est tres urgent de 30000E SUIS RETRAITEE MAIS JE NE DONNE AUCUN FRAIS AVANT D OBTENIR MON PRET ETES VOUS D ACCORD??? MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE MON MAIL C EST renardjosette331@gmail.com merci d avance cordialement josette renard
Répondre
Réponse de mordicus
Le 27/07/2017 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous me preter une somme de 5000 euros dessuite ou une somme rembousable et sans frais a payer d avance quelque chose de serieux et pas de cheque en bois . urgent urgent dans l attente mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un preteur particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.773