* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Bonjour
suite a une recherche de preteur serieux sur internet je suis tomber sur une annonce donnant votre adresse mail.
je me nomme franck zaffalone et je souhaiterais faire un pret d au moins 10 000 euros.
suite a un accident de voiture je dois me racheter un vehicule pour me rendre a mon travail et rembourser mon decouvert
je n ai aucun problemes d interdiction bancaire .
dans l attente d une reponse de votre part veuillez agreer monsieur mes sinceres salutations
Mr zaffalone.
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement ...
Pouvez vous me pretter 3400euros tout de suite bonjour je travail je doit être opérer d un kyste a un genou et j ai besoin d une somme pour cette opération merci de me répondre le plus vite possible bonne journée
Bonjour je peux avoir un pret de 10000euros pour ouvert un boutic e un petite elvage de poulet moi reza de ile maurice sincere e honnete a long term si posibles
Référence(s) :
je suis un cordonnies je fabric de chaussure femme mon revenues 400euros chaq moi presque
G absolument besoin d un prêt sais une question de vie ou de mort presque , et sans frais à avancer, seriez vous m aider? Mon email
Leclercq.cindy2017@gmail.com merci de.me repondre
Désiré prêter 50000 ou emprunter ? Si c est prêtée moi je le veux bien vous savez je suis à un point de non retour et au bord du suicide
Leclercq.cindy2017@gmail.com veuillez me répondre svp
Bonjour
Je suis en retraite et j ai bession de 5000 euros urgent si vous pouvez me preter cette somme pour lundi mes emmerdes serrais resolue
je vie en bretagne a plerin mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
mon telephone 0627570426
car si je ne paye pas avant la fin du moi je suis oblige de quitte mon domicile
j ai 67 ans retraite
dans l attente de vous lire merci d avance
Bonjour j ai besoin c est tres urgent de 30000E SUIS RETRAITEE MAIS JE NE DONNE AUCUN FRAIS AVANT D OBTENIR MON PRET ETES VOUS D ACCORD??? MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE MON MAIL C EST renardjosette331@gmail.com merci d avance cordialement josette renard
Bonsoir pouvez vous me preter une somme de 5000 euros dessuite ou une somme rembousable et sans frais a payer d avance quelque chose de serieux et pas de cheque en bois . urgent urgent
dans l attente mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
merci d avance