Je suis un preteur particulier

Je suis un preteur particulier pres a preter son argent de 500 à 10000euros. main avant je oit connaitre la personne sa vis et tout sur lui main.
13 réponses pour «
je suis un preteur particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 31/03/2011 é 17h26
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h16
Bonjour suite a une recherche de preteur serieux sur internet je suis tomber sur une annonce donnant votre adresse mail. je me nomme franck zaffalone et je souhaiterais faire un pret d au moins 10 000 euros. suite a un accident de voiture je dois me racheter un vehicule pour me rendre a mon travail et rembourser mon decouvert je n ai aucun problemes d interdiction bancaire . dans l attente d une reponse de votre part veuillez agreer monsieur mes sinceres salutations Mr zaffalone.
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h50
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement ...
Référence(s) :
arnaque attention a vous
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h01
Va sucrer les fraises, franck ! lol
Réponse de anti.arnaque
Le 30/06/2011 é 20h38
Zaffalone est une ta-fiole ptdr
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 09h22
Pouvez vous me pretter 3400euros tout de suite bonjour je travail je doit être opérer d un kyste a un genou et j ai besoin d une somme pour cette opération merci de me répondre le plus vite possible bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 23h09
Bonjour je peux avoir un pret de 10000euros pour ouvert un boutic e un petite elvage de poulet moi reza de ile maurice sincere e honnete a long term si posibles
Référence(s) :
je suis un cordonnies je fabric de chaussure femme mon revenues 400euros chaq moi presque
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 01h28
Bonsoir je désire prêter 50.000euro..merci
Réponse de Cici2017
Le 21/07/2017 é 17h08
G absolument besoin d un prêt sais une question de vie ou de mort presque , et sans frais à avancer, seriez vous m aider? Mon email Leclercq.cindy2017@gmail.com merci de.me repondre
Réponse de Cici2017
Le 21/07/2017 é 17h11
Désiré prêter 50000 ou emprunter ? Si c est prêtée moi je le veux bien vous savez je suis à un point de non retour et au bord du suicide Leclercq.cindy2017@gmail.com veuillez me répondre svp
Réponse de mordicus
Le 21/07/2017 é 18h00
Bonjour Je suis en retraite et j ai bession de 5000 euros urgent si vous pouvez me preter cette somme pour lundi mes emmerdes serrais resolue je vie en bretagne a plerin mon e mail loic.le-ker@sfr.fr mon telephone 0627570426 car si je ne paye pas avant la fin du moi je suis oblige de quitte mon domicile j ai 67 ans retraite dans l attente de vous lire merci d avance
Réponse de josie41130
Le 27/07/2017 é 21h55
Bonjour j ai besoin c est tres urgent de 30000E SUIS RETRAITEE MAIS JE NE DONNE AUCUN FRAIS AVANT D OBTENIR MON PRET ETES VOUS D ACCORD??? MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE MON MAIL C EST renardjosette331@gmail.com merci d avance cordialement josette renard
Réponse de mordicus
Le 27/07/2017 é 22h28
Bonsoir pouvez vous me preter une somme de 5000 euros dessuite ou une somme rembousable et sans frais a payer d avance quelque chose de serieux et pas de cheque en bois . urgent urgent dans l attente mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance