670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre prêt et investissement rapide

Question anonyme le 20/06/2017 à 01h54
Dernière réponse le 01/05/2020 à 13h36
[ ! ]
Bonjour Cher Monsieur Madame je suis un financier. Je suis un prêteur certifié, enregistrés et légitime prêteur. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 20.000 jusqu'à 20.000.000 remboursable sur 2 ans ou 20 ans (à discuter) à un taux d'intérêt de 2% l'an. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par email : : Mariaelena7000@gmail.com . MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
offre prêt et investissement rapide
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 17h01
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2020 é 16h55
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai créé mon entreprise en bâtiment et travaux publics elle est aussi environnementale. Mais j'ai besoin d'un serieux investissement afin de pour participer un de grands marchés d'appel d'offréseau. Mon contact avec est le suivant : 77152154
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 13h36
[ ! ]
Bonjour madame et monsieur Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition. Contactez nous par mail pour plus d'infos: email: aristide.dominique@yahoo.com WhatsApp : +33757906400 Bonjour madame et monsieur Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition. Contactez nous par mail pour plus d'infos: email: aristide.dominique@yahoo.com WhatsApp : +33757906400
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre prêt et investissement rapide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.627