Bonjour
J'aimerait scripter des mobis car dans les retro tout le monde le fait et je suis le seul donc voilà connaisser vous un site pour avoir des extra gratuitement (sans arnak) ou logiciel a telecharger (gratuitement)
Je veut scripter sur : http://r55.smilyhotel.org
mon Pseudo SapeurPompier
SapeurPompier, salle lâche, tu seras bann IP à vie sur Smily si tu script.
Si le faut, nous te bloquerons même l'accès total au site en bloquant ton PC.
Cordialement,
Fabiendu76210
Tkt je demande mais pas sur smily jchui pas fou je vous connait ses juste en exemple je vait scrip sur bobbaday si tu voie que jai trop de mobis alors que ses pas normal tu me le dit et tu me bloc
Tkt jme suis enlever de Se truc la je ne veut plus Scripter car mon rétro et en finnission
jai etait nul je suis con c'est tout je ne sait pas pourquoi jai poster se truc là
Si Pomme voit sa je reconnait mon erreur ne n'inquiéte pas jai etait convoqué chez fabien pour sa on n'en na parler il a inspecter mes apart tout et bien
Encore désolé pour sa
Sapeu stp je te donne mon adresse msn et tu m'envoie ton logiciel de script , tk' j'ai les meilleur logiciel du siecle j'ai méme crée mon propre generator de allopass que je suis atrin de faire évoluer alors fait moi confiance
Sur habbo.fr serveurs 2012 j'ai trouvé une faille. Je peux donc hacké et scripté des comptes. J'ai scripter mo propre compte habbo comme ça ( on peut s'y co que avec mon ip ).
Je peut aussi avec cette faille éffacer des comptes habbo. ( Je peux pas me mettre staff :-( ) .
Ne pas abusé de cette faille ! Sinon Sulake poyrrait porté plainte contre nos adresses IP.
Pour trouvé cette faille il faut etre le 1e co aprés une maintenance ( y'aurra la faille ) . A bientot sur habbbo ! pseudo : -zelgadis