670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment scripter des mobis sur habbo et autre retro ?

Question de SP-du-62 le 28/12/2010 à 16h05
Dernière réponse le 20/05/2012 à 22h36
[ ! ]
Bonjour J'aimerait scripter des mobis car dans les retro tout le monde le fait et je suis le seul donc voilà connaisser vous un site pour avoir des extra gratuitement (sans arnak) ou logiciel a telecharger (gratuitement) Je veut scripter sur : http://r55.smilyhotel.org mon Pseudo SapeurPompier
Répondre
12 réponses pour « 
Comment scripter des mobis sur habbo et autre retro ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h57
[ ! ]
SapeurPompier, salle lâche, tu seras bann IP à vie sur Smily si tu script. Si le faut, nous te bloquerons même l'accès total au site en bloquant ton PC. Cordialement, Fabiendu76210
Répondre
Réponse de SP-du-62
Le 04/01/2011 é 18h11
[ ! ]
Tkt je demande mais pas sur smily jchui pas fou je vous connait ses juste en exemple je vait scrip sur bobbaday si tu voie que jai trop de mobis alors que ses pas normal tu me le dit et tu me bloc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h58
[ ! ]
Oui je connai va sur cokedev hotel et tu vera
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h40
[ ! ]
SapeurPompier tu va te faire chopé par Pomme Ou Autre T'es dingue de faire sa... !!!! Sheep de smilyhotel.org
Répondre
Réponse de SP-du-62
Le 27/01/2011 é 20h10
[ ! ]
Tkt jme suis enlever de Se truc la je ne veut plus Scripter car mon rétro et en finnission jai etait nul je suis con c'est tout je ne sait pas pourquoi jai poster se truc là Si Pomme voit sa je reconnait mon erreur ne n'inquiéte pas jai etait convoqué chez fabien pour sa on n'en na parler il a inspecter mes apart tout et bien Encore désolé pour sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h50
[ ! ]
Sapeu stp je te donne mon adresse msn et tu m'envoie ton logiciel de script , tk' j'ai les meilleur logiciel du siecle j'ai méme crée mon propre generator de allopass que je suis atrin de faire évoluer alors fait moi confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Salut, tout le monde je cherche logiciel script pour retro habbo,. Merci de m'aidé :) S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h53
[ ! ]
Mdr bande de Blero !
Référence(s) :
Ta Mere !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h20
[ ! ]
Vous n'avez rien d'autre a dire ? Pff , bande de bolloss ... > . <'
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h44
[ ! ]
.... >< a chier ... tu va teuh faire ban ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h29
[ ! ]
Eh,,,,,,,,,,, ALLEZ SUR HABBY hotel.........
Référence(s) :
HABBY HOTEL.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h36
[ ! ]
Sur habbo.fr serveurs 2012 j'ai trouvé une faille. Je peux donc hacké et scripté des comptes. J'ai scripter mo propre compte habbo comme ça ( on peut s'y co que avec mon ip ). Je peut aussi avec cette faille éffacer des comptes habbo. ( Je peux pas me mettre staff :-( ) . Ne pas abusé de cette faille ! Sinon Sulake poyrrait porté plainte contre nos adresses IP. Pour trouvé cette faille il faut etre le 1e co aprés une maintenance ( y'aurra la faille ) . A bientot sur habbbo ! pseudo : -zelgadis
Référence(s) :
Habbo FR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment scripter des mobis sur habbo et autre retro ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.97