Comment scripter des mobis sur habbo et autre retro ?

Question de SP-du-62 le 28/12/2010 à 16h05
Bonjour J'aimerait scripter des mobis car dans les retro tout le monde le fait et je suis le seul donc voilà connaisser vous un site pour avoir des extra gratuitement (sans arnak) ou logiciel a telecharger (gratuitement) Je veut scripter sur : http://r55.smilyhotel.org mon Pseudo SapeurPompier
12 réponses pour «
Comment scripter des mobis sur habbo et autre retro ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h57
SapeurPompier, salle lâche, tu seras bann IP à vie sur Smily si tu script. Si le faut, nous te bloquerons même l'accès total au site en bloquant ton PC. Cordialement, Fabiendu76210
Réponse de SP-du-62
Le 04/01/2011 é 18h11
Tkt je demande mais pas sur smily jchui pas fou je vous connait ses juste en exemple je vait scrip sur bobbaday si tu voie que jai trop de mobis alors que ses pas normal tu me le dit et tu me bloc
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h58
Oui je connai va sur cokedev hotel et tu vera
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h40
SapeurPompier tu va te faire chopé par Pomme Ou Autre T'es dingue de faire sa... !!!! Sheep de smilyhotel.org
Réponse de SP-du-62
Le 27/01/2011 é 20h10
Tkt jme suis enlever de Se truc la je ne veut plus Scripter car mon rétro et en finnission jai etait nul je suis con c'est tout je ne sait pas pourquoi jai poster se truc là Si Pomme voit sa je reconnait mon erreur ne n'inquiéte pas jai etait convoqué chez fabien pour sa on n'en na parler il a inspecter mes apart tout et bien Encore désolé pour sa
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h50
Sapeu stp je te donne mon adresse msn et tu m'envoie ton logiciel de script , tk' j'ai les meilleur logiciel du siecle j'ai méme crée mon propre generator de allopass que je suis atrin de faire évoluer alors fait moi confiance
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 21h53
Salut, tout le monde je cherche logiciel script pour retro habbo,. Merci de m'aidé :) S.V.P
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h53
Mdr bande de Blero !
Référence(s) :
Ta Mere !
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h20
Vous n'avez rien d'autre a dire ? Pff , bande de bolloss ... > . <'
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h44
.... >< a chier ... tu va teuh faire ban ..
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h29
Eh,,,,,,,,,,, ALLEZ SUR HABBY hotel.........
Référence(s) :
HABBY HOTEL.be
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h36
Sur habbo.fr serveurs 2012 j'ai trouvé une faille. Je peux donc hacké et scripté des comptes. J'ai scripter mo propre compte habbo comme ça ( on peut s'y co que avec mon ip ). Je peut aussi avec cette faille éffacer des comptes habbo. ( Je peux pas me mettre staff :-( ) . Ne pas abusé de cette faille ! Sinon Sulake poyrrait porté plainte contre nos adresses IP. Pour trouvé cette faille il faut etre le 1e co aprés une maintenance ( y'aurra la faille ) . A bientot sur habbbo ! pseudo : -zelgadis
Référence(s) :
Habbo FR