670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Qui veux bien m'expliquer et faire avec moi un retro habbo ?

Question anonyme le 17/10/2012 à 11h14
Dernière réponse le 01/06/2016 à 19h15
[ ! ]
Bonjour je recherche quelqun qui veux bien faire un retro avec moi mais je ne sais pas comment faire il sera co-créateur de mon retro . Merci de m'envoyer un message a l'adresse mail suivente : cms.servane@live.fr
Répondre
10 réponses pour « 
Qui veux bien m'expliquer et faire avec moi un retro habbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h56
[ ! ]
Je veux bien t'aider a condition que je ne paye pas les finances, que je soit créateur avec toi et que je porte dans le rétro comme nom Luffy .
Référence(s) :
Si tu accepte, répond moi pour qu'on s'organise ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h04
[ ! ]
Aussi, les choses dont tu n'aura pas a t'occuper sont les choses suivantes : - je m'occupe de créer le logo donc soulage toi - je m'occupe des recrutements en les faisant par CV donc ne t'inquiète pas pour l'équipe - je m'occupe d'une partie de la création du site mais pas du financement - je m'occupe d'autres choses et tu me dira si tu veux que je m'occupe encore d'autre chose
Référence(s) :
N'oublie pas, si tu t'interresse, répond moi qu'on en parle ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h16
[ ! ]
Alors merci pour vos service mais j'aimerai juste que quelqun m'explique comment faire un retro ou alors quelqun crée un retro et me rank chef des animateurs. Mes compétances : 3 fois anim et 2 fois GM. Merci de me repondre svp
Référence(s) :
Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 17h17
[ ! ]
Tu sais ce que tu viens de citer dans tes "compétences" , ce ne sont pas des compétences mais c'est de l'expérience, des compétences c'est ce que tu sais exemple : Je connais toute les commandes. / mais en aucun cas ce que tu as marquer et puis quand tu as dit "Vous créer le rétro et après vous me ranker chef des anims" Mais tu sais eux il ne recherche ps un rigolo qui s'amusent mais seulement un bon chef animateur qui surveille les animateurs, qui anime pendant l'absence des anims enfaîte le travail d'un animateur, tu as dit sa parce que tu n'arrive pas a être recruté mis si tu postules, postules, postules et repostules tu deviendras compétent au fur et a mesure. SOOKER
Référence(s) :
Lis bien ce message !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 08h54
[ ! ]
Bon alors pour commencer j'ai été 16 fois GM/anin , Donc je sais m'occuper des animateurs. Alors merci de dire que je ne suis pas compétantes car dsl si je suis prise 16 fois c'est que je suis compétantes ....... Oh ! Jai oublié ! Garde tes commentaires qui ne servent a rien et qui repondent pas a ma question ou tu penses ..... Bonne journée !
Référence(s) :
lit attentivement ce message ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 07h06
[ ! ]
Euhhhhhhh.......... j'ai remarquer que tu pose une question tu choisie personne
Référence(s) :
remarque
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h33
[ ! ]
Moi je veux bien etre G-m, je l'ai deja ete et j'ai de la competence
Référence(s) :
contacte moi : mll.framboise@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h45
[ ! ]
Moi je veut contacter moi kevin26012000@live.fr
Répondre
Réponse de Elinaa
Le 01/03/2015 é 12h13
[ ! ]
Bonjour moi je suis prête a t'aider ! J'ai été staffs plusieurs fois dans plusieurs domaines. J'ai pleins d'ami(e)s qui seront ravis de t'aider même si il ne sont pas créateur. Moi ton offre m'interesse je suis prête a t'aider et àêtre créatrice. Répond moi sur mon adresse mail :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 19h15
[ ! ]
J'ai déja un rétro mais il a un problèmeet il faut payer un code pour le réparer changer le lien et le mettre en .fr donc contacte moi si tu veut ètre co-créateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui veux bien m'expliquer et faire avec moi un retro habbo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.355