Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Qui veux bien m'expliquer et faire avec moi un retro habbo ?

Bonjour je recherche quelqun qui veux bien faire un retro avec moi mais je ne sais pas comment faire il sera co-créateur de mon retro . Merci de m'envoyer un message a l'adresse mail suivente : cms.servane@live.fr
10 réponses pour «
Qui veux bien m'expliquer et faire avec moi un retro habbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h56
Je veux bien t'aider a condition que je ne paye pas les finances, que je soit créateur avec toi et que je porte dans le rétro comme nom Luffy .
Référence(s) :
Si tu accepte, répond moi pour qu'on s'organise ;)
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h04
Aussi, les choses dont tu n'aura pas a t'occuper sont les choses suivantes : - je m'occupe de créer le logo donc soulage toi - je m'occupe des recrutements en les faisant par CV donc ne t'inquiète pas pour l'équipe - je m'occupe d'une partie de la création du site mais pas du financement - je m'occupe d'autres choses et tu me dira si tu veux que je m'occupe encore d'autre chose
Référence(s) :
N'oublie pas, si tu t'interresse, répond moi qu'on en parle ;)
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h16
Alors merci pour vos service mais j'aimerai juste que quelqun m'explique comment faire un retro ou alors quelqun crée un retro et me rank chef des animateurs. Mes compétances : 3 fois anim et 2 fois GM. Merci de me repondre svp
Référence(s) :
Merci .
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 17h17
Tu sais ce que tu viens de citer dans tes "compétences" , ce ne sont pas des compétences mais c'est de l'expérience, des compétences c'est ce que tu sais exemple : Je connais toute les commandes. / mais en aucun cas ce que tu as marquer et puis quand tu as dit "Vous créer le rétro et après vous me ranker chef des anims" Mais tu sais eux il ne recherche ps un rigolo qui s'amusent mais seulement un bon chef animateur qui surveille les animateurs, qui anime pendant l'absence des anims enfaîte le travail d'un animateur, tu as dit sa parce que tu n'arrive pas a être recruté mis si tu postules, postules, postules et repostules tu deviendras compétent au fur et a mesure. SOOKER
Référence(s) :
Lis bien ce message !!
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 08h54
Bon alors pour commencer j'ai été 16 fois GM/anin , Donc je sais m'occuper des animateurs. Alors merci de dire que je ne suis pas compétantes car dsl si je suis prise 16 fois c'est que je suis compétantes ....... Oh ! Jai oublié ! Garde tes commentaires qui ne servent a rien et qui repondent pas a ma question ou tu penses ..... Bonne journée !
Référence(s) :
lit attentivement ce message ....
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 07h06
Euhhhhhhh.......... j'ai remarquer que tu pose une question tu choisie personne
Référence(s) :
remarque
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h33
Moi je veux bien etre G-m, je l'ai deja ete et j'ai de la competence
Référence(s) :
contacte moi : mll.framboise@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h45
Moi je veut contacter moi kevin26012000@live.fr
Réponse de Elinaa
Le 01/03/2015 é 12h13
Bonjour moi je suis prête a t'aider ! J'ai été staffs plusieurs fois dans plusieurs domaines. J'ai pleins d'ami(e)s qui seront ravis de t'aider même si il ne sont pas créateur. Moi ton offre m'interesse je suis prête a t'aider et àêtre créatrice. Répond moi sur mon adresse mail :)
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 19h15
J'ai déja un rétro mais il a un problèmeet il faut payer un code pour le réparer changer le lien et le mettre en .fr donc contacte moi si tu veut ètre co-créateur