Aide pour avoir des pass gratuitement !!!

Bonjour tout le monde !!!! Voila, je suppose que je ne suis pas la premiere a poser cette question mes voila : J'aimerai avoir des pass gratuitement sans devoir donner mon pseudo et mon mot de pass a quelqu'un ! A part faire mourrir un cheval apres 30 ans ou avec 20 °/. De ma rsserve je ne voit pas comment ! (A part si j'en achete !) mais j'aimerai bien me debrouiller sans depenser de la vrai argent ! J'attend vos reponses !!!! Cordialement Noemie22horse
1 réponse pour «
Aide pour avoir des pass gratuitement !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 13h31
Il n'y a pas de solution gratuite. Les "astuces" en changeant votre adresse mail sont aussi des arnaques.