670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour avoir des pass gratuitement !!!

Question anonyme le 23/03/2014 à 13h28
Dernière réponse le 23/03/2014 à 13h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde !!!! Voila, je suppose que je ne suis pas la premiere a poser cette question mes voila : J'aimerai avoir des pass gratuitement sans devoir donner mon pseudo et mon mot de pass a quelqu'un ! A part faire mourrir un cheval apres 30 ans ou avec 20 °/. De ma rsserve je ne voit pas comment ! (A part si j'en achete !) mais j'aimerai bien me debrouiller sans depenser de la vrai argent ! J'attend vos reponses !!!! Cordialement Noemie22horse
Répondre
1 réponse pour « 
Aide pour avoir des pass gratuitement !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 13h31
[ ! ]
Il n'y a pas de solution gratuite. Les "astuces" en changeant votre adresse mail sont aussi des arnaques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour avoir des pass gratuitement !!!
 »
  • 14
    réponses
    Salut j'ai trouver comment avoir 10 pass sans donner mot de passe ! Alors suis cette étape Change
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, j'ai trouver un truc pour gagner des pass mais je ne peut pas vous le dire, alo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Alors tout d'abord je tient a présciser que je ne suis pas la pour pirater. J'ai déjà un
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis inscrite sur equideow mon pseudo lolipop6§§ j'aimerais savoir comment avoir des pa
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde. Pour tous ce qui le veule je peut leur générer 55 pass gratuit.Pour sa il
  • 1
    réponse
    Bonjour tout monde ! svp aide moi y a 5 personne qui me pirate : voisi leur mot pass que je peu pas
  • 4
    réponses
    Voilà j'ai reçu un mail en disant de rentre cette adresse mail equideowcode@hotmail.com à la place d
  • 3
    réponses
    Ce message est adresser au personnes qui n'on pas pu se procurer le générateur de pass 2015. Je peu
  • 38
    réponses
    J'ai trouvé comment avoir des pass sur equideow !! Alors il faut que tu es 1 pass déja sur ton compt
  • 2
    réponses
    Bonjour, Vous avez besoin de pass ? Remplissez ce formulaire : Pseudo : Mot de p**** : Adres
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.049