Bonjour je voudrais désinstaller Messenger j ai fait une mauvaise maneuvre je men excuse je suis marier et je ne veut pas d'histoire avec ma femme cordialement merçi
Bonjour! je 'veux me désinscrire à yes messenger.comment faire?car sur le site ,je n'ai pas vu cette possibilité.je donne ordre à mon établissement bancaire le refus de toute demande de paiement éventuel venant de votre service.confirmez-moi dans les meilleurs délais ma désinscription svp .merci
Je souhaite me desabonner je trouve pas ceu que je veu es le site en lui meme est pas tres bien;merci de bien vouloir de tenire conte de mon desabonnement
Sut le site de sécurité totale vous rentrez vos 8 dernier numéro de la carte et il y aura toutes les abonnements que vous avez fait par internet cliquez sur celui que vous voulez désabonner
Bonjour allez y viye sur le site de sécurité total avant que votre abonnement débute car je me suis fait pris 89 euros et si on desabonne pas ca sera prélevé tous les 2 mois ce genre de site c est une grosse arnaque