Comment se désabonner de yes messenger - Page 2

Je me suis inscrit à yes messenger et je souhaiterai me désabonner. Dîtes moi comment faire s'il vous plait. Merci par avance
41 réponses pour «
comment se désabonner de yes messenger
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 11h06
Je voudrais me désabonner de yesmessenger
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 08h10
Bonjour. pouvez vous retirer tout se qui est de yes mesanger .car j ai des enfants
Référence(s) :
plus de mesanger merci il y a des loi.car je n ai jammai telecharger mesanger.merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h43
Je désire me désabonner de Yes ! messenger et surtout ne pas être débité sur mon compte
Référence(s) :
pseudo jeanmarier63
gl2e8z
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h58
Bonjour je voudrais désinstaller Messenger j ai fait une mauvaise maneuvre je men excuse je suis marier et je ne veut pas d'histoire avec ma femme cordialement merçi
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 17h48
Pour arreter de desabonnement sur se site tres simple il faut appeler le 0800960008 se site est pas bon
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 15h29
Le soucis c'est que là encore ils demandent les coordonnées de la carte bancaire c'est inquiétant une fois de plus.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 09h05
Bonjour! je 'veux me désinscrire à yes messenger.comment faire?car sur le site ,je n'ai pas vu cette possibilité.je donne ordre à mon établissement bancaire le refus de toute demande de paiement éventuel venant de votre service.confirmez-moi dans les meilleurs délais ma désinscription svp .merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 20h04
Bonjour jaimerer me desabonner car jai trouve la femme que je cherche merci de me reponde sur mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 04h16
Bonjour voilà je souhaite me désabonner de yes messenger et on fait comment merci de me répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 06h49
Je souhait me deshabonner
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 06h51
Donner moir la marche a suivre pur me deshabonner
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 16h34
Voudrais me desabonner de ce site merci d'avence
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 16h56
Je ne suis plus intéressé par ce site, donc je souhaite me désabonner
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 23h59
Je souhaite me desabonner je trouve pas ceu que je veu es le site en lui meme est pas tres bien;merci de bien vouloir de tenire conte de mon desabonnement
Réponse de Secondevie..
Le 10/01/2016 é 17h19
Sut le site de sécurité totale vous rentrez vos 8 dernier numéro de la carte et il y aura toutes les abonnements que vous avez fait par internet cliquez sur celui que vous voulez désabonner
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 11h31
Alors moi g un prob je c pas me deconnecter a yes messanger
Réponse de Secondevie..
Le 29/03/2016 é 11h35
Bonjour allez y viye sur le site de sécurité total avant que votre abonnement débute car je me suis fait pris 89 euros et si on desabonne pas ca sera prélevé tous les 2 mois ce genre de site c est une grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 20h49
Plus intéressé npar ce site,veux se désincrire gratuitent car je ne désire pas m'abonner,pas facile a gerer.
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 20h52
Il est facile que je me désincrire gratuitement
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 20h56
Ai fait une mauvaise manœuvre initialement,veux me désincrire,cordialement