Bonjour je suis abonne a YES MESSENGER depuis le 1er Juillet et je souhaiterais l arreter a la fin du terme mais je ne vois aucun moyen pour le faire voulez vous bien m aider s il vous plait d autre part un autre compte YES MESSENGER est cree sur mon ordi ce qui efface et annule mon compte payant depuis ce soir ce qui fait que je n arrive plus a profiter de mes droits qui sont les miens c est a dire j ai un compte et un abonnement payant de 60e pour 2 mois mais j arrive plus a discuter avec d autres personnes aidez moi a trouver rapidement une solution s il vous plait je vous remercie d avance
Qui parle du respect de bonne conduite ? Je cherche veinement à pouvoir me désabonner de Yes Messenger !... Alors qu'il serait si simple pour d'inscrire dans notre colonne d'invités: "Comment se désinscrire". Pour vous ramasser l'argent, cela va très vite mais en ce qui concerne le client qui veut se désinscrire il faut passer par quoi ? J'ai tout essayé ! Ou bien vous êtes des escrocs ou bien laissez-moi me désinscrire aussi vite que j'ai été inscrit. Merci d'avoir la politesse de me répondre...