670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se radier des assedic par internet

Question anonyme le 31/03/2009 à 19h26
[ ! ]
Afin d 'entamer une formation proifessionnelle pour adulte l'organisme demande la feuille de radiation des assedic. Comment procéder ou est il possible de le faire en passant par internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se radier des assedic par internet
 »
  • 3
    réponses
    Puis-je recevoir par internet le formulaire assedic (feuille jaune) pour une fin de contrat
  • 1
    réponse
    Afin de completer mon dossier de demande de retraite il m'est demande le cerificat de radiation qui
  • 3
    réponses
    Comment se procurer l'attestation assedic (feuille jaune) pour le licenciement de mon assistante mat
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment commander par internet les formulaires jaunes assedic Merci
  • 5
    réponses
    Je viens de terminer une formation de 7mois rémunérée par l'AFPA (centre de formation). Je ne bénéf
  • 1
    réponse
    J'ai mis fin au contrat de garde a ma nourice elle me demande la feuille jaune delivreé par les asse
  • 2
    réponses
    Comment obtenir une attestation assedic formulaire employeur chèque emploi service pour particulier
  • 1
    réponse
    L'assurance Retraite me reclame une attestation de l'assedic precisant la periode d'indemnisation d
  • 2
    réponses
    Je conteste la radiation ANPE. Sans reconnaître la dette je désire une remise de celle-ci pour ce q
  • 4
    réponses
    La cicas me réclame les attestations annuelles des assédic si périodes de chômage indemnisées non in
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.219