Je conteste la radiation ANPE. Sans reconnaître la dette je désire une remise de celle-ci pour ce qu’exige l’ASSEDIC suite à cette radiation. J’exige un reversement de mes allocations. Je désire attaquer personnellement les responsables de la décision ANPE
Messieurs, j'ai recu une lettre de l'anpe pour justifier mon absence a rendez vous j'ai reçu cette lettre le 2 décembre 2008 j'avais 15 jours pour répondre ce que j'ai fais ils ont recu ma lettre le 15 décembre 2008 ai j'ai quand meme etais radié que dois je faire ? j ai la pension de ma fille a assurée les crédits je ne peu pas vivre sans indemnités
Bonjour je me suis inscrite a pole emplois et on rejeté ma demande d'are alors que sa faisait 3 ans que je travaillé mais j'ai eter liscencié pour faute grave ils me disent sur la lettre que je dois refaire ma demande au mois de decembre sauf que la je n'ai plus aucune rentré d'argent alor le moral a zero je recherche du travail mais plus d'argent pour me deplacer comment je peut faire je suis a bout