670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contestation decision anpe et assedic

Question anonyme le 13/07/2007 à 14h53
Dernière réponse le 29/09/2012 à 16h27
[ ! ]
Je conteste la radiation ANPE. Sans reconnaître la dette je désire une remise de celle-ci pour ce qu’exige l’ASSEDIC suite à cette radiation. J’exige un reversement de mes allocations. Je désire attaquer personnellement les responsables de la décision ANPE
Répondre
2 réponses pour « 
contestation decision anpe et assedic
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 07h49
[ ! ]
Messieurs, j'ai recu une lettre de l'anpe pour justifier mon absence a rendez vous j'ai reçu cette lettre le 2 décembre 2008 j'avais 15 jours pour répondre ce que j'ai fais ils ont recu ma lettre le 15 décembre 2008 ai j'ai quand meme etais radié que dois je faire ? j ai la pension de ma fille a assurée les crédits je ne peu pas vivre sans indemnités
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je me suis inscrite a pole emplois et on rejeté ma demande d'are alors que sa faisait 3 ans que je travaillé mais j'ai eter liscencié pour faute grave ils me disent sur la lettre que je dois refaire ma demande au mois de decembre sauf que la je n'ai plus aucune rentré d'argent alor le moral a zero je recherche du travail mais plus d'argent pour me deplacer comment je peut faire je suis a bout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contestation decision anpe et assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.19