Rechercher parmi 1 500 510 contributions
Poser une question

Comment souhaiter un joyeux anniversaire à un père

Question posée anonymement le 07/08/2008 à 21h05
Bookmark and Share
Comment souhaiter un joyeux en lui écrivant sur une carte de voeux
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jean R. le 23/05/2011 à 18h20 - Réponse abusive ?
Vous trouverez des modèles sur

" www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Cher Benoît XVI, joyeux anniversaire : 12 avr. 2012 ... Pour souhaiter un bon anniversaire au Saint-Père, les mots manquent. Je crois qu'il y en a un qui résume tout: merci. Peut-être pourrait-on dire, ...
Comment rédiger un compliment à réciter pour l'anniversaire de ... : Comment rédiger un compliment à réciter pour l'anniversaire de grand-père ? Pour souhaiter un bon anniversaire à son papy, les idées ne manquent pas.
Message de Joyeux anniversaire! : Messages Joyeux anniversaire! ... Un père vous apprend à ne pas oublier vos débuts et vous offre confiance dans la voie Ã... Un bon père vous apprend à vous ...
Souhaiter un Joyeux Anniversaire | Les Meilleurs Citations d'Amour : Joyeux Anniversaire Mon Père : Mon Père, Permettez moi de vous présenter un très bon anniversaire. Je souhaite que Dieu vous protège et continu à vous ...
Textes / Voeux d'anniversaire pour la famille : Pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa mère, son père, son frère, sa soeur, ses grands parents et toute sa famille. N'hésitez pas à nous envoyer vos idées ...
Lettre pour l'anniversaire de son père - Le Nouvel Observateur : Lettre pour l'anniversaire de son père : Je voulais te souhaiter un très joyeux et heureux anniversaire et profiter de cette occasion pour te dire comme je t'admire ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience