Comment sponsoriser mon mariage

Question de jenny3001 le 12/08/2010 à 16h16
Nous somme un jeune couple avec notre petite celiana nous recherchon un sponsor pour mon mariage ou le trouver merci beaucoup
1 réponse pour «
comment sponsoriser mon mariage
 »
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h28
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre