Comment se faire sponsoriser son mariage?

Question de adeline.d le 08/12/2010 à 18h56
Bonjour moi et mon conjoint souhaitons nous marier mais nous sommes jeunes et n'avons pas les moyens pour se payer un beau mariage.Nous nous aimons énormément et malgré notre age nous sommes sur de vouloir nous marier.C'est pour cela que nous souhaitons chercher un sponsor pour nous aider a payer notre mariage et également pour pouvoir montrer aux personnes que se n'est pas parce que nous sommes jeunes, qu'on devrais attendre.Beaucoup de personnes se disent que de se marier jeunes est une erreur,qu'on se trompe et je veux démontrer sa.Merci de m'aider a réaliser se rêve et de m'expliquer comment trouver un sponsor?
31 réponses pour «
comment se faire sponsoriser son mariage?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 06h15
Salut à toi Déja je tient à te féliciter pour ton courage et ton entousiasme mais je veux ausi que tu comprennes que se marier s'est bien beau et cela ne se limite pas seulement à l'organisation du mariage mais necésite une base financière pour pouvoir subsister après le mariage; si vous posseder cette base vous pouvew vous lancer parceque se marier signifit se prendre en charge,faire un ou plusieurs enfants et tu sait ce que s'est que s'occuper d'un enfant. quant à trouver des sponsor pour votre mariage je vais faire des éfforts car je pense que de mon coté au Cameroun cela est un peu rare. bonne chance
Référence(s) :
Docteur
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 12h27
Bonjour, Pour démarcher les sponsors, vous devez leur apporter quelque chose en échange, dont en premier lieu un site internet sur lequel vous pourrez faire leur promotion tout en organisant votre mariage avec vos invités. Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html Bon courage.
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr
Réponse de instantsmontage
Le 09/03/2011 é 17h09
Bonjour, Vous cherchez des sponsors ? Nous serions heureux de partager votre aventure. Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous réalisons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite, un DVD avec jaquette personnalisée. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. (sur le site les musiques sont libres de droit). Si nos prestations vous plaisent, nous pouvons vous proposer un partenariat. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de demongirl
Le 09/10/2011 é 15h22
Bonjour, je souhaite me marier et sponsoriser mon mariage à tours. Je ne sais pas comment faire, mon budget est tres restraint...je suis démoralisée...Merci de votre aide... cordialement Sandra
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h55
Bonjour, Mon conjoint et moi aimerions nous marier mais le hic c'est que c'est vraiment cher, car nous sommes de religion juive et nous sommes dans l'obligation de prendre un traiteur cacher. Cela revient deja a une forte somme !! nous commencons a economiser mais pendant combien de temps allons-nous faire cela? pouvez vous peut etre nous aider pour sponsoriser notre mariage? Merci
Réponse de instantsmontage
Le 11/10/2011 é 13h40
Bonjour, Nous vous proposons de réaliser des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serions heureux de faire parti de vos sponsors. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h07
Bonjour, Comme vous toutes je souhaite faire sponsoriser mon mariage qui aura lieu en août 2012 à Aix les bains dans un cadre luxueux donc autant dire que le reste doit être de même ampleur. Avec mon conjoint cela fait 17 ans que nous vivons ensemble et nous avons 3 enfants, je suis en congé parental donc notre budget est budget serré. Si parmi vous quelqu'un aurait de bonnes idées, j'en serais ravie d'avance merci . A toutes celles qui sont dans mon cas bonne chance et plein de bonheur.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h03
Bonsoir...nous nous marions aussi en août 2012 le 18 exatement aprè 3 petites filles dont l'aînée à 6 ans et 8 ans de vie commune, et je recherchais également des sponsors, pour que cela puisse être un jour merveilleux où je pourrais inviter toute ma famille ( 150 personnes ) avec un tout piti budget.....Si vous savez comment l'on peut s'y prendre? Merci beaucoup!
Référence(s) :
crys.eb@gmail.com
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h39
Bonjour, Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h10
Bonjour je recherche des entreprises pour sponsorisé notre mariage , car notre compagnon et moi avons des petits revenus, étant jeunes. nous avons perdu notre travail sans s'y attendre c'est pour cela que je décide de sponsorisé notre mariage pour évité d'annuler le plus beau jour de ma vie. si vous pouvez m'aidé je vous en remercierai avec sincérité charlotte-rouprich@orange.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h12
Bonjour nous recherchons des prestataires qui seraient susceptibles de sponsoriser notre mariage qui est prévu le 17 août 2013 dans le Loir et Cher du côté de Romorantin Lanthenay. Ce concept permet aux mariés de bénéficier de réduction de la part des "prestataires sponsors" en contrepartie de publicité. Vous pouvez nous contacter sur notre site de mariage: http://www.cnotremariage.fr/stephaniemichael/notre-blog-mariage.html
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h51
Bonjour, Je te conseille pour ton mariage à AIX LES BAINS, de joindre Jean-Michel résponsable de la société AIX STAR MUSIC. Ce Monsieur à effectué au mois de Novembre l'animation de mon mariage, il a sponsorisé bénévolement cette soirée. Mon mari François ainsi que moi même avons été particulièrement touché par ce geste, d'autant plus que cet animateur a été tout simplement GENIAL. Sa prestation a été apprécié par tout le monde, cet un animateur dj très talentueux. Par contre méfiez vous d'un certain traiteur de Chambéry, il n'a pas respecté ses engagements de "sponsoring", en nous présentant une note plus que conséquente....." LE JOUR" de notre mariage, nous avons été piègés et il nous a donc fallu payer, alors que nous étions financièrement démunis. Voici les coordonnées de l'Animateur: aixstarmusic.com émail: jean-michel.virzi@hotmail.fr Téléphone: 06 13 29 42 21 Si vous le contactez, transmettez à Jean-Michel mes plus amicales salutations, et ne manquez pas de lui dire, que je continue à lui faire la publicité qu'il mérite. Jessica
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h50
Bonjour, Bon, vous vous douter que pour moi c'est pareil... cela fais deja 7 ans que nous sommes ensemble et il serais temps !! Nous c'est prévu pour printemps 2013 à LYON... Mais en voyant les devis, sa fais peur !!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h22
Bonjour, nous voulons nous marier en ile de france en avril 2013, dans la seine et marne, mais comme de nombreux couples, ils est difficiles de financer la totalité d un mariage de reve, c'est pourquoi, en farfouillant un peu sur internet j'ai vu qu'il existait le mariage sponsorisé mais a dire vrai nous ne savons pas comment faire pour demarcher et surtout pour creer un site publicitaire pour le sponsoring, Si quelqu'un peu nous aider dans la recherche de prestataire ou meme dans la confection d'un site dedié au sponsoring, je vous en remercie. Celine
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h32
Bonjour Nous nous marions aussi en Seine et Marne , le 12 mai 2012 l idee du sponsoring nous séduit aussi le mariage coute tellement cher Avez vous pu obtenir des resultats concernant les sponsors ? merci pour votre aide
Réponse de instantsmontage
Le 27/02/2012 é 14h52
Bonjour, N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous aidons déjà quelques couples au travers du mariage sponsorisé. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. A très bientôt j'espère. En attendant vos réponses, je vous souahite une agréable journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Référence(s) :
contact@instantsmontage.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h03
Bonjour comment pouvez vous m'aider a sponsoriser mon mariage j'ai un durée assez court avant le jour. je recherche des sponsor qui serait pret a me payer le mariage en entier car je n'est pas les moyens merci en attendant une reponse de votre part. Audrey de Bernard
Réponse de dauphin1210
Le 05/04/2012 é 00h19
Bonjour, Je fais apel a vous je me mari le 25 aout 2012 je suis au rsa on a beaucoup d'argent mon copain fait une formation qui fini en avril 2012 on voulait arété anulé le mariage et maintenant on y arive plus je voulais faire un mariage de princesse mais sans revenu c'est pas evident alors j'ai une amie qui me l'a fait pour le repas sa fait cher je ne pensais pas que c'etait si cher alors je cherche un sponsor pour le repas merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h10
Bonjour a tous, comme pas mal de couple, mon ami et moi aimerions nous marier mais un beau mariage coûte cher, nous n'avons pas beaucoup de moyen financier en tout cas pas assez..Nous aimerions trouver un sponsor pour une partie du repas et pour une salle ou nous pourrions recevoir notre famille et quelques amis nous ne sommes pas très nombreux. En attente d'une réponse merci..merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 14h29
Bonjour, j'aimerai faire sponsoriser mon mariage, cela fait 3 ans que je vis avec mon conjoint et nous aimerions nous marier en juin 2013 et nous recherchon un fleuriste et la location d'une voiture. Je vous ferais toute la pub possible j'habite a grenoble, merci d'avance...