Recherche des sponsors pour un mariage

Bonjour,nous sommes un couple qui allons nous unir en juillet 2014,en charente-maritime à coté de Saint Jean d'Angély,et nous cherchons a faire sponsoriser notre mariage,car comme beaucoup de personnes notre budget est limité nous nous engageons en retour a faire de la publicité avant,pendant et apres notre mariage si les resultats sont bons merci d'avance
3 réponses pour «
Recherche des sponsors pour un mariage
 »
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h44
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de sylvie62
Le 14/06/2012 é 22h12
Bonjour Passionnée de loisirs créatifs, je viens de créer mon entreprise de création de faire parts, menu, remerciement, album, livre d'or ... avec principalement la technique du scrapbooking. Mes créations sont uniques et entièrement personnalisées. Je peux réaliser un prototype selon vos envies. N'hésitez pas à visiter le blog que je viens de créer http://www.unjour1bonheur.canalblog.com/ ou contactez moi par mail pour tous renseignements unjourunbonheur@bbox.fr cordialement Sylvie
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h36
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.