Recherche sponsor et prestataire pour notre mariage

Question de gemini le 10/08/2012 à 18h42
Bonjour nous somme un couple de trentenaire ,nous souhaitons nous marie dans la commune de vignieu en juillet 2013 un petit mariage une cinquantaine d invite tout au plus.Nous vivons ensemble depuis 2006.Je me permet de lancer un appel au sponsor ou a toute les bonne volonter pour m aider a offrir a ma futur epouse le plus beau jour de sa vie!!nous avons trois enfants et une maison a charge, malgres nos deux salaire il est tres difficile de mettre de l argent de cote pour notre mariage.Nous somme des gens simple , et sans exigence particuliere .Nous voulons un mariage simple et joli et sans pretention pour marque cette journee avec nos amis et la famille ,merci a tous
4 réponses pour «
recherche sponsor et prestataire pour notre mariage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2012 é 22h17
Demandez comme cadeau de mariage une participation aux invités.
Réponse de gemini
Le 10/08/2012 é 22h27
Bonsoir s est une idee ,interessante !!merci pour la suggestion !!
Réponse de gemini
Le 05/09/2012 é 11h10
Merci de votre aide s est sympas je desuite allez voir
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h56
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.