Aimerais se faire sponsoriser pour notre mariage

Question de laeti50 le 16/01/2010 à 22h54
Bonjour je nous presentent nous sommes un jeune couple nous vivons en normandie cela fait deja six ans de vie commume six ans de vrai bonheur car a notre époque c'est rare et pourtant nous somme la. Il y a un an j'ai offert a mon homme le plus merveilleux cadeau que l'on peu offrir, notre fille, notre raison de vivre seulement maitenant nous voulons ouvrir une nouvelle page de notre vie NOUS MARIE seulement la vie ne nous a pas offert que des gateaux ; au yeux de notre familles nous voulons leur prouver que nous somme telement heureux ensemble apres toutes nos épreuves qu'on a supporté. Et c'est pour ca qu'on aimerait sponsoriser notre mariage ne pas faire un mariage comme tout le monde . AIDER NOUS SVP , merci d'avance
11 réponses pour «
aimerais se faire sponsoriser pour notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h12
Bonjour, Touchées par votre histoire nous pouvons en tant que wedding planner sponsoriser votre mariage. Je vous laisse nous contacter par mail à l'adresse suivante : tantdm@gmail.com Bien à vous, Marie Songue Tant d'm
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 22h53
Bonjour, je souhaite vous aider. Je suis esthéticienne-maquilleuse-prothésiste ongulaire à domicile. Je vous propose donc mes services. N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : contact@feminitys.fr
Réponse de obonheurdemarie
Le 18/07/2010 é 21h56
Bonsoir Normandie bienvenue... (ma région aussi) je me permets si cela n'est pas trop tard vous proposer mon aide pour votre mariage... Vous ne précisez pas de date ??? Je suis créatrice de faire part artisanaux, personnalisés et uniques, selon vos couleurs et votre thème je vous propose une réduction ou bien un forfait comprenant plusieurs termes afin de vous proposer un prix plus intéréssant, et surtout tout assortir... qu'en pensez vous n'hésitez pas surtout à me contacter bien cordialement Marie
Référence(s) :
http://www.obonheurdemarie.com
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h30
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Nous savons de quoi nous parlons car nous avons nous même eu un mariage sponsorisé vu sur DIRECT 8. Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre
Réponse de tina11
Le 17/11/2010 é 16h39
Bonjour, je peu vous aide pour la robe de mariée appelle au 05 24 28 60 85 cordialement christina mariage
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h13
Bonjour, Où en êtes-vous dans votre projet? Je suis sur la Normandie... Je vends de la lingerie... Cordialement, Léonie Belle
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h37
Bonjour, Nous savons tous qu'un mariage ça peut coûter cher. Nous ne proposons pas de sponsoring, mais souhaitons donner un coup de pouce à des futurs mariés à notre manière, avec notre concours GRATUIT. A gagner : votre photographe de mariage! Pour en savoir plus, consultez notre page Facebook Agence Tophos. Merci et bon courage pour les préparatifs. Cordialement, L'équipe Tophos.
Réponse de instantsmontage
Le 28/03/2011 é 14h34
Bonjour, Nous serions heureux de partager votre aventure du mariage sponsorisé. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Si notre proposition vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h54
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Réponse de liliamariage
Le 11/06/2011 é 21h18
Bonjour, je suis photographe d emariage, et je sponsorise gratuitement les couples qui ont un petit budjet . contacter moi par mail: lilia.photography@yahoo.com
Réponse de christophe-rolot
Le 11/06/2011 é 21h19
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. je vous propose de filmer votre mariage et de faire de votre film un film de qualité et un petit objet artistique que vous prendrez plaisir à regarder plusieurs fois. Jeter un oeil sur mon site vous y trouverez toutes les infos nécéssaire, vidéos, tarifs.....Réduction de 20% sur tout contrat signé au mois de juin. La photo de mariage est incontournable, la vidéo est un plus, mais elle apporte ce que la photo ne nous montre pas, le vivant. Des images animés, vous pourrez rire en regardant les moments drôles, pleurer de nouveau pendant les moments émouvant .... Est ce qu'une prestation vous interesse ? Je me déplace dans toute la France. Bien sur je ne sais pas si vous avez déjà un prestataire vidéo pour votre mariage, et je ne sais pas non plus si vous en cherchez un, je vous propose mes services et je suppose que je ne suis pas le seul à le faire. Je m'excuse d'avance si j'ai pu vous déranger par l'envoi de ce mail. http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ christophe.rolot@yahoo.fr Cordialement Christophe Rolot 06 79 00 93 62